[DDL] Evolved-World
-
Bonjour,
Je n’arrive plus à trouver le site… encore un changement de nom ?? ou bien le site de vente de sextoy (sans le tiret) s’est payé le nom de domaine ??
J’ai testé avec Firefox sous W10, avec les DNS de google, Cloudflare et Quad9, aucune trace du site…
Quelqu’un a des news ? -
@tofixosaure Bonjour, il faut absolument y aller avec addblocker-u l t i ma t e ou autre, et même avec ça le premier clic (et parfois d’autres), ouvre une page de pub.
Ce n’est pas le seul site dans ce genre, ou alors ce n’est pas le bon site s’il était clean avant.
-
Un bon site Putaclick comme on les aime ^^
Comme le EbookZ de belles saloperies.
-
@tofixosaure a dit dans Evolved-World :
Bonjour,
Je n’arrive plus à trouver le site… encore un changement de nom ?? ou bien le site de vente de sextoy (sans le tiret) s’est payé le nom de domaine ??
J’ai testé avec Firefox sous W10, avec les DNS de google, Cloudflare et Quad9, aucune trace du site…
Quelqu’un a des news ?Idem chez moi… Erreur 522
-
@dujambon a dit dans Evolved-World :
@tofixosaure Bonjour, il faut absolument y aller avec addblocker-u l t i ma t e ou autre, et même avec ça le premier clic (et parfois d’autres), ouvre une page de pub.
Ce n’est pas le seul site dans ce genre, ou alors ce n’est pas le bon site s’il était clean avant.
Bonjour @dujambon & @deejack
J’ai testé avec Chrome sous W10 et Firefox sous LinuxMint. J’ai jonglé avec l’activation de mon adblock+ ainsi que mon module windscribe, je n’accède toujours pas au site ni a un éventuel fake…@deejack a dit dans Evolved-World :
Un bon site Putaclick comme on les aime ^^
Comme le EbookZ de belles saloperies.
avec quelle configuration êtes-vous parvenu sur un faux site ?
À lire vos commentaires, j’ai l’impression que l’on parle de tirexo en .red avant qu’ils ne règlent les problèmes d’auto-clic (partiellement), on parle bien de Evolved-world anciennement Evolved-Warez ?Pour ma part, j’ai toujours la même reponse que @Spartan…
@spartan a dit dans Evolved-World :
Idem chez moi… Erreur 522
C’est vraiment un site de warez décontracté et plein de vie, on rajeuni en lisant les articles ^^ Je suis preneur de toute piste pour le retrouver…
-
Il faut peut-être demander en MP à celui qui a créé ce topic, à savoir @Deadpunk vu le nombre élevé de changements de domaine et les fakes, il est très facile de perdre le bon quand on n’est pas assidu… moi, j’ai juste réagi au site de vente de sextoys, qu’on peut recevoir de partout de la part de sites illégaux.
-
Problème de host apparemment, il faut attendre
-
tica sors de se corp ou il se cache 2 min Nous sommes désolés, le forum est en maintenance. Nous serons de retour dans quelques jours. Vous pouvez nous rejoindre sur le chat de secours Chat Evolved-World et aussi sur le forum partenaire Retour Des Pros. Merci de votre compréhension · MasterMan
-
@ merci Tica
-
@ticadown a dit dans Evolved-World :
Nous sommes désolés, le forum est en maintenance. Nous serons de retour dans quelques jours. Vous pouvez nous rejoindre sur le chat de secours Chat Evolved-World et aussi sur le forum partenaire Retour Des Pros. Merci de votre compréhension
Merci @TicaDown, je cherchais des news comme un fou sur tout les forums ^^ Ouf E-W n’est pas mort !
Une frayeur de moins dans ce monde incertain ^^ -
Site mis à jour, ça va revenir
-
Site disponible à nouveau
Et si vous tombez sur un site putaclick, remettez-vous en question
-
-
Bonjour à tous,
une ouverture d’inscription est prévus pour Septembre.
-
@masterman Merci pour la mise à jour
-
Merci pour l’info, c’est une bonne nouvelle.
-
Je ne connais pas le site mais pour infos :
Bonjour à tous, le forum est ouvert aux inscriptions sans invitation pour une durée de 1 semaine. Début d'ouverture Lundi 19 Septembre 2022 à 0h 00min Fin Dimanche 25 Septembre 2022 à 23h 59min 59s
-
-
Encore ouvert ce week end donc allez y
L’ambiance est sympa pour le peu que j’ai vu
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Hadès le dernière édition par
@Hadès a dit dans Evolved-World :
Encore ouvert ce week end donc allez y
L’ambiance est sympa pour le peu que j’ai vu
Je confirme
L’ambiance est vraiment sympa.
En plus, j’ai été super bien accueillie