Deadpool 3 signe déjà un record et détrône Spider-Man
-
@Ern-Dorr Je connais que dalle à l’univers marvel, mais ce que tu décris ressemble un peu à du foutage de gueule de la part des scénaristes!
-
En faites, ils ont abusé (jusqu’à la nausée) du multivers de merde donc cette univers Marvel n’a aucune saveur (auparavant, étant donné que j’étais fan de comics quand j’étais gamin, c’était un évènement à chaque sortie d’un film Marvel mais aujourd’hui…j’en puis plus et j’en veux plus).
Pour les DC comics, à part Batman, un Joker (peut être un Superman…je dirai pas non) le reste c’est à cramer. -
-
Oui je suis d’accords @Psyckofox
Les bons Marvel se compte sur les doigts d’une main.Même Deadpool, j’ai aimé le premier, beaucoup moins le second et je ne suis pas sûr de celui-ci.
-
-
C’est officiel ! Le Deadpool et Wolverine est enfin là, et oui, c’est génial
Ce film peut-il relancer un MCU en déclin ? Nous allons dire “oui”.
Deadpool et Wolverine réunit de nombreux visages familiers des deux premiers films : Reynolds et Baccarin, évidemment, mais aussi Leslie Uggams dans le rôle de Blind Al ; Karan Soni dans le rôle du chauffeur personnel de Wade, le chauffeur de taxi Dopinder ; Brianna Hildebrand dans le rôle de Negasonic Teenage Warhead ; Stefan Kapičić dans le rôle de la voix de Colossus ; Shioli Kutsuna dans le rôle de la petite amie mutante de Negasonic, Yukio ; Randal Reeder dans le rôle de Buck ; et Lewis Tan en tant que membre de X-Force Shatterstar.
Nous recevons également des personnages tirés de divers films sous l’égide de la 20th Century Fox Marvel : Pyro (Aaron Stanford) - vu pour la dernière fois dans X-Men : The Last Stand en 2006 - et Elektra de Jennifer Garner, qui est apparue dans le Daredevil film de 2005 de 2003 dans le rôle de ainsi que Elektra . Apparemment, les mutants Sabretooth et Toad apparaîtront également, ainsi que Dogpool. Les nouveaux venus dans la franchise sont Matthew MacFadyen en tant qu’agent de la Time Variance Authority nommé Paradox et Emma Corrin en tant que méchante principale. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Mobius d’Owen Wilson et l’animation Miss Minutes de Loki apparaîtraient également dans le film.
Le teaser a révélé que TVA, présenté pour la première fois dans Loki , jouera un rôle important dans Deadpool et Wolverine . Nous avons vu Wade célébrer son anniversaire avec Vanessa et tous leurs amis, pour ensuite voir un groupe de formidables agents de TVA frapper à sa porte. Il a été projeté à travers un portail et s’est retrouvé au siège social de TVA, face à Paradox, qui lui a offert la chance d’être « un héros parmi les héros ».
Marvel a publié un nouveau teaser hier soir, axé sur des images sombres en noir et blanc de Logan de 2017 , la dernière apparition à l’écran de Jackman dans le rôle de Wolverine. “Ecoute, tu vas finir par raccrocher les griffes et ça va rendre beaucoup de gens très tristes”, a déclaré Reynolds en voix off. “Mais un jour, ton vieux copain Wade va te demander de remonter en selle. Et quand il le fera, dis oui.”
Sur la base de cette nouvelle bande-annonce officielle, sur “Like a Prayer” de Madonna, le public sera tellement heureux que Jackman ait dit oui. Cette version de Wolverine provient clairement d’une autre chronologie du multivers Marvel, buvant ses chagrins dans un bar – ou essayant de le faire, puisque le barman insiste sur le fait qu’il n’est pas le bienvenu là-bas (ni ailleurs). Puis Deadpool se présente pour lui demander son aide. Ça ne se passe pas bien. Mais Deadpool persiste parce qu’il est sur le point de perdre tout ce qui lui tient à cœur. Wolverine insiste sur le fait qu’il n’est pas un héros, et il y a clairement une autre histoire tragique pour cette version de Wolverine.
Repérez beaucoup d’action sanglante, parfois avec le duo qui se bat - y compris une griffe à l’aine - parfois avec eux unissant leurs forces pour combattre de vrais adversaires. Nous ne voyons pas beaucoup le méchant de Corrin, mais elle semble avoir un contrôle de type magnéto sur l’adamantium de Wolverine , ce qui devrait garder les choses intéressantes.
Deadpool et Wolverine sortiront en salles le 26 juillet 2024.
Source et plus: https://arstechnica.com/culture/2024/04/trailer-for-deadpool-and-wolverine-is-filled-with-fun-slo-mo-action-f-bombs/
-
J’ai hâte…
-
Moi je n’ai pas la hype de fou, j’attends vraiment de voir. J’espère que ça ne vas pas enchainer du délire et des références meta tout le long car ça va être un poil lourdingue si c’est le cas…
Le 2 m’avait déjà beaucoup moins emballé que le premier. (J’avais bien aimé le premier par contre) donc je ne penses pas qu’ils pourront faire pire que le 2.
Le tandem avec Hugh Jackman devrait redresser la barre. En tout cas, je l’espère. -
Whaaaa Vulverine himself
-
Perso, j’adore ce genre de films à la con.
Lorsque j’étais gosse et que je dévorais les BD, “strange”, “titans”, “nova”, “Conan le Barbare en noir et blanc” et tout le toutim, je n’aurai même pas imaginé à l’époque que certains de ces personnages verraient le jours à l’écran.Alors oui, la moitié, voire plus, ne sont pas des films de haute qualité.
Mais qu’est ce que je prends mon pied à voir et revoir tous ces films issus de l’univers des super héros de mon enfance.
Alors non, ce n’est pas
“Le Nom de la Rose”, “Temple Grandin” ou du “Shakespaere” mais faut savoir ce que l’on regarde.Perso, je kiffe déjà à l’avance.
J’ai limite plus hâte d’être au mois de Juillet pour cette sortie plutôt que pour les JO