[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et/ou adorés
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et/ou adorés :
Roofman
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et/ou adorés :
Puis Tatum est trop con, il me fait marrer ce mec. Il ne se prends pas au sérieux…
Vous devriez bien aimer Blink Twice (2024) alors

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=293674.html
Dispo sur Prime Video
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et/ou adorés :
Vous devriez bien aimer Blink Twice (2024) alors

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=293674.html
Dispo sur Prime Video
Il est dingue ce film, j’ai beaucoup aimé !
-
Hier soir, faute de mieux j’ai regardé The Killer de John Woo sur Netflix.
J’avais zappé à sa sortie, flingué par des critiques négatives, je l’avais oublié.
Mince, Woo, quand même…
Remake de lui même, ce n’est pas un chef d’oeuvre, mais ça se regarde bien, l’action, du pur Woo, Sy, Passons…
La musique, là il s’est pas raté, en plus c’est bourré de citations cinématographiques et musicales, même Morricone.
Donc, sans a priori et sans préjugés, j’ai passé une bonne soirée. Les notes de l’époque sont un peu “méchantes”. -
@Violence tu l’as vu en pom pom girl avec perruque et tout à la télé américaine ???
visiblement il n’a pas de souci d’image lol c’est un dingue quand il s’y met
@Psyckofox dans la mienne aussi

-
Anaconda Réalisé par Tom Gormican

Avec :
Jack Black
Paul Rudd
Thandiwe Newton
Steve Zahn
Selton MelloSynopsis :
L’histoire suit Doug (Jack Black) et Griff (Paul Rudd), deux amis d’enfance en pleine crise de la quarantaine.
Ils décident de réaliser le remake de leur film préféré de 1997, mais leur tournage amateur en Amazonie est interrompu par l’apparition d’un vrai anaconda géant.Avis :
Même si je trouve le rythme du film un peu inégal (en + d’ajouter qu’il n’y a pas trop de scène avec l’anaconda géant), le film se voit sans prise de tête (il est un peu dans la même veine que le film “Tonnerre Sous Les Tropiques” même si je trouve ce dernier bien meilleur).
La scène où Jack Black se fait coller au dos un sanglier…juste drolissime
-
Fear Below Plongée Sous Pression (2025)
Genre : Horreur, Action, Aventure, Thriller
Réalisateur : Matthew Holmes
Avec : Hermione Corfield, Jake Ryan, Josh McConville, Kevin Dee, Clayton Watson, Sam Parsonson,…Une bande de criminels sans pitié perd son butin d’or dans une rivière et fait appel à une équipe de plongeurs désespérés pour le récupérer. Ce qui commence comme une mission de récupération à haut risque tourne rapidement au cauchemar.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000011372.html
Situé dans les années 1940, Fear Below se démarque des films de requin habituels grâce à la beauté de ses paysages australien, à ses costumes et accessoires soignées, ses véhicules d’époque qui renforcent le réalisme de l’histoire. Le jeu des acteurs n’est pas mauvais, plutôt bon même.
Belle petite surprise cette nouveauté Paramount+. -
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à patricelg dernière édition par
@patricelg
t’as donné envie à Bibi
…je vais voir ce que ça donne 
-
J’ai entendu requins ? Squale?
Plus sérieusement, j’en avais entendu parler et cela semblait changer un poil

-
Attention quand même, l’affiche est trompeuse, il ne s’agit pas d’un grand blanc mais d’un requin-bouledogue. La vf aurait pu être meilleure aussi, mais bon, dans l’ensemble ça reste un bon petit thriller.