[DDL] FrBoard
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à modara le dernière édition par
@modara a dit dans [DDL] FrBoard :
@modara J espere que ce n est pas comme Ultime Warez , partir avec l argent des dons …pfff
Ca fait des années qu’il fonctionne avec des dons donc ca m’etonnerais qu’il se barre avec la caisse ^^
Je pense que des maj se font de facon reguliere chez eux c’est tout.
-
-
Tout dépends je dirais.
Il peut y a voir eu des merdes techniques ou avec l’hébergeur ou des soucis interne ou je ne sais quoi d’autres.Faut pas oublier que :
- C’est gratuit.
- C’est des petites mains derrière tout ça.
- C’est du taff.
- C’est du temps.
- C’est des gros risques.
Pour ma part, je ne m’amuserais jamais, o grand jamais à monter ce genre de site.
-
-
@zephilou Non c’était une demande des admins de ne pas faire de Discord ou de twitter.
-
@sammaxpayne
ah… ca peut se comprendre … pour vivre tranquille… vivons caché -
toujours pas de nouvelle pour frboard ? ils ont changé de domaine ?
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à francois78 le dernière édition par
@francois78 Bon alors autant je suis quelqu’un de positif autant la ça sent pas bon car ça commence à faire long
-
@Hadès on est d accord sur ce point que lorsque ca depasse une semaine sans donne d info ou meme un signe de changement, c est que ca pue car meme sur un fb qui ont cree qu il date de 2010 , aucune infos y est mis donc c 'est mort
-
Vivement son retour kikoulol
-
Ca commence deja a faire des rumeurs et c est pas rejouissant pour les membres qui verront ceci :
Modération: Image supprimée, les noms ou pseudos dans les messages mettant en cause des tiers doivent être caviardés si publiés.
Article 5 : Vos obligations
– Les membres se doivent de respecter (et ce, sans condition) les règles suivantes :
Pas de diffusion d’informations sensibles ou de données personnelles.
xxxPS: L’erreur est humaine.
-
le forum est de nouveau actif
-
Ils vont peut-être ouvrir aux nouveaux suite à cette interruption … … Content pour eux en tout cas.
-
Eh bien ! Comment faites vous pour y avoir accès ?
-
@Gr3ys0ns apparemment ils ont désactivé les inscriptions sur invitation, je vois même pas si je possède des invitations quand je vais sur mon profil donc j’imagine qu’il doit être difficile de s’y inscrire
-
si si il faut un code invitation pour s’inscrire parce que j’ai voulu le faire a l’instant juste pour tester et ça ne marche pas sans un code , ce forum ne m’interesse pas du tout 3/4 des liens sont mort et ils ne sont pas capable de nettoyer les sections, mm MrHero ou Zac a l’époque leurs forum était + propre que cette team avec une bannière de gosse ^^
-
effectivement il faut une invitation
-
Étant xenforo, y a t il une api de post et de recherche ?