[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
@Psyckofox
C’est pas tiré d’une série de livres ? Si oui, ça va me plaire, je le sens bien.
Merci pour cette description et suggestion. -
Oui d’un comics créé par Mark Millar (qui a aussi créé le comics Kick Ass) et Leinil Francis Yu.
-
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=33845.html
Un homme âgé est engagé par une détective privé pour s’infiltrer dans une maison de retraite afin d’enquêter sur un vol de rubis.
D’après le film chilien éponyme. El agente topo
Nouvelle série Netflix rafraichissante, drôle, émouvante en 8 épisodes de 27 à 31 minutes qui suit une enquête dans une maison de retraite. L’expérience des acteurs en fait une bonne petite série assez réussie dans l’ensemble. J’ai bien aimé et je pense que tu devrais aimer @Mister158.
-
tu dis cela parce que je devrais y être ??? en ehpad ??? mdrrrrrrr
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 dernière édition par
@Mister158 Loin de moi cette idée, que vas-tu penser ?
-
En tout cas je suis ton conseil, je viens de télécharger la saison ; )
ça va me donner un aperçu de mon futur proche
-
Mister 3sp10n ?
-
Dune Prophecy
Il n’y a qu’un épisode sorti et pourtant je le case ici, car cet épisode pose les bases d’un univers riche, où les luttes de pouvoir et les prophéties façonnent le destin des personnages (joués pour certains principaux, par de grands acteurs). Entre intrigues politiques et mysticisme, il captive par son ambiance immersive et ses personnages énigmatiques, dès les premières minutes (le prologue est juste parfait)
Dès les premières minutes, l’esthétique saisissante, la profondeur des dialogues et la tension palpable plongent dans un récit fascinant. L’univers mélange savamment science-fiction et réflexion philosophique, promettant une aventure inoubliable.
Cette série va être une grande série, j’en suis certain.
-
Non, je te parle des “Meurtres zen”.
Je crois qu’il y a une série de livres (genre policier/thriller) dessus. -
@patricelg
Oh chouette, c’est tout à fait ma came !
Je vais essayer de trouver ça… -
-
d’apres allociné ya que 6 épisodes et déjà 3 sortit
-
Ha ok désolé j’avais pas capté ^^.
Oui tiré du roman “Des Meurtres Qui Font Du Bien” -
Vu Violence me sert d’hbo pour la série chocolat amer
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=35221.html
sinon j’ai stoppé sooner pour hbo max ya de bon trucs c’est pas mal
-
@patricelg Putain mais c’est quoi cette série ???
y’a pas d’action, pas de violence, pas de méchants, pas de bombasses aux gros seins, pas de LGBT++XYZ (ouf !) … je ne sais même pas comment la raconter !!!
Pourtant j’ai rigolé, j’ai versé ma pti larmichette et surtout, je n’ai pas pu décrocher avant la fin du dernier épisode lol
En fait, c’est une fine broderie de relation humaine. C’est plein de bons sentiments, mais jamais pathos lourds ou même désuets, juste ce qui est juste
Je me suis régalé et à la finale, j’irais jusqu’à dire qu’elle m’a fait du bien.