[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
@El-Bbz a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
vraiment long la mise en place
Pour une série de plus de 10h, non franchement ce n’est pas très long…
-
Et tant mieux pour nous .
Je me vois même à mater des genres que je n’aurai jamais maté si elle était US, UK etc (du genre Extraordinary Attorney Woo, Du sable nous renaîtrons, Itaewon Class, Vagabond etc etc).
Netflix nous gâte avec ses productions asiatiques (japonaise ou coréenne) que ça soit séries, films ou carrément jeu téléréalité (100% physique, À l’épreuve du diable, Zombieverse, Siren etc etc).
Bien sûr, faut être aware avec tous ça et ne pas laisser tomber (au risque de laisser passer une perle).
Ça sera mieux que Hpi, Panda ou autre
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Ça sera mieux que Hpi, Panda ou autre
L’un n’empêche pas l’autre
-
mon commentaire était un peu maladroit (ça ne me ressemble pas pardi … c’est une règle tacite que j’ai pris en compte depuis des lustres…on ne discute pas les goûts et les couleurs des autres ^^)
-
-
Je débute la nouvelle série Coréenne Parasyte: The Grey sur Netflix.
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=32655.html
Elle nous met dans le bain direct, pas de temps morts pour ce début du 1er épisode. Préférez la vo
-
Ha j’avais maté l’anime qui était pas mal du tout donc si ça prend le même chemin, ça promet.
-
@patricelg je vais me laisser tenter
-
Terminée la série Parasyte: The Grey. J’ai bien aimé.
J’ai commencé la série The Gentlemen et arrivé à l’épisode 2, je trouve frappante et bluffante la ressemblance de Ray Winston dans la scène du barbecue avec Jean Gabin.
-
Je termine You et je me tape Parasyte The Grey
-
@Psyckofox J’achève Premiers Baisers et j’enchaîne avec Hélène et les garçons.
-
Toi tu sors
-
-
Grandissez un peu !
-
Bon ba parasite j’ai décroché on se fait chier, ça partait pas mal mais j’ai pas accroché
-
-
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23957.html
Je commence à regarder cette série où la trame se passe dans le Japon féodal en 1600.
Dialogues en vf et japonais sous-titrés qui apportent une dimension très réalistes tout comme le jeu des acteurs et ces décors plus que réussis, sans oublier la musique.
Rien que les deux premiers épisodes et suis déjà en immersion.
Je conseille si vous hésitez. -
Mon Petit Renne réalisé par Richard Gadd
Origine : Grande-Bretagne
Nombre de Saison : 1 (terminée)
Avec :
Richard Gadd
Jessica Gunning
Nava MauSynopsis :
La relation tordue de Richard Gadd avec une harceleuse et l’impact qu’elle a sur lui. Cette relation l’a finalement forcé à faire face à un sombre traumatisme enfoui.
Avis : Maté 3 épisodes et ça prend un très bon chemin…j’ai kiffé (perso dès qu’il y’a une harceleuse dans un film ou une série, je mate ^^).
Petit anecdote (enfin qui n’en est pas une ), l’harcelé joue son propre rôle. -
-
@Psyckofox
Je viens d’enchainer les 4 premiers épisodes et j’avoue que je suis captivé tellement l’ambiance est malsaine.
[edit] Merci pour la découverte -
@Psyckofox je vais tenter aussi, c’est dans la boîte.