Votre dernière photo
-

-
See cliff bridge hier aprem au sud de Sydney.Petit coucou d’Australie à tous le forum
-
Ptite photo en passant sur les hauteur de l’Aber-Wrac’h -
undefined Raccoon a scindé ce sujet
-
Les échanges sur les problèmes de poids ont été déplacés pour créer un nouveau sujet.
-
Tu l’as échangé contre des croquettes et remis dehors ? C’est ce côté prédateur du chat que j’aime pas.
-
Oui je l’ai remis dehors vers un tas de cailloux et heureusement il n’a pas été blessé. C’est la première fois qu’un de mes chats me ramène un serpent.
C’est justement ce qui me plait chez le chat, c’est ce côté animal sauvage, indépendant, instinctif et débrouillard. J’ai bien conscience des dégâts qu’ils font sur la faune mais ils n’y sont pour rien, c’est encore nous, les animaux humains, qui avons foutu le bordel en leur permettant de proliférer. -
Petit pano en départ de la rade de Toulon, hier soir, direction la Corse.
-
@Raccoon Bonnes vacances à toi en Corsica !
Je n’ai pas tenté le mythique GR20 (il faut être préparé et en super forme physique pour cela), mais je me suis contenté d’atterrir à l’aéroport de Figari puis direction Bonifacio, cette cité en équilibre à flanc de falaise à l’extrême sud de l’Île de Beauté. Direction la Sardaigne vers Santa Teresa di Gallura en ferry dont j’ai fait le tour en Fiat Uno de location… Un excellent souvenir de road trip en bord de mer et dans la montagne.
Poste-nous d’autres cartes postales insolites de ton parcours et de tes rencontres…
-
@Raccoon Bonne vacances !
-
Les 12 apotres sur la great ocean road
-
@berni a dit dans Votre dernière photo :
Les 12 apotres sur la great ocean road
Ouaaa elle est splendide celle-ci 🤩
Ça c’est du dépaysement.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Aurel dernière édition par Raccoon
@Aurel voici quelques photos de mes premiers jours sur l’île de beauté.
Au-dessous d’Ajaccio (ville bien laide pour laquelle je n’ai pris aucune photo) une tour de guet comme on en trouve (apparemment) sur tout son pourtour.
J’ai croisé Pacman sur le sentier qui y mène.
Au dessus de Bonifacio lors d’une très chouette randonnée vers l’ermitage de la trinité.
Ces amoncellements de pierres font toujours leur petit effet
Une des nombreuses petites criques dans lesquelles je me suis fait une pause barbotage. L’eau est, au doigt de pied mouillé, à plus de 20°C.
Encore une tour. Je je sais pas pourquoi, en descendant le long du sentier pavé me sont revenues en tête des images du film Le Grand Bleu.
Pause casse-croûte à l’ancien ermitage. À peine ouvert mon sandwich une quinzaine de chats errants se sont précipiter pour voir ce que j’avais de bon à manger. À part la première bouchée je leur ai donné tout le reste.
Hier Bonifacio. Très jolie bourgade malheureusement encore envahie par les touristes à cette époque.
L’escalier du Roy d’Aragon et sa corniche creusés dans la falaise
-
J adore la Corse j y suis allé souvent en été et je ne m en lasse pas.
-
@Raccoon
Belles photos…ça me fait penser à mes vacances avec ma daronnequand j’étais gamin à Malaga
(ça y ressemble un chouia en tous cas…bon y’a + de palmiers ^^)