Votre dernière photo
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Mister158 dernière édition par
@Mister158 Connard supérieur grade très avancé pour moi, s’il te plait et même si ça ne te plait pas, faudra faire avec
-
@Mister158 a dit dans Votre dernière photo :
petit rhum
Bonne idée!
La Dame de la maison te remercie pour ton idée, elle a eu droit à un petit Porto -
Bon, puisqu’on ne peut pas parler bistrot sans que ça fâche, un petit retour sur les pétards:
Je ne sais pas s’il y a vraiment 50000 pétards, ou si c’est de l’inflation.
Les bâtons que l’on voit à gauche, font au moins 1m20 de long.
Heureusement, personne ne fume dans les magasins, car le rayon des pétard peut aussi bien côtoyer celui du fromage ou de la boulangerie, ça dépends des enseignes.
-
Petite vue d’un hôtel du coin
même montagne que l’an passé -
Aujourd’hui ciel bleu, vent faible, n-s, 3 beaufort
Mer bleue, peu agitée, marée haute 12h00, marée basse 12h01
Désolé @Mister158
Et une pensée pour ceux qui ont attrapé la grippe.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
Ce matin vers 9h30 -
Malgré la grippe intestinale, j’ai bravé le froid pendant un peu plus d’1h pour chopper 2 Mini-tins Pokemon EV 8.5 sorti aujourd’hui… Il y avait une queue de zinzin
Le fiston va être content
PS: Je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas me chier dessus
-
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
Je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas me chier dessus
C’est le gel …
-
Elle n’est pas de moi, mais c’est ce qui va rythmer ma soirée et une partie de ma nuit
-
Les gélules de loperamide qui ont fait leur effet peut être
-
Et en mi temps Kendrick Lamar
-
-
(la fessée pour l’instant en tous cas…fin du HS ^^)
-
Mon équipe a gagné et Trump n’est pas content… c’est une bonne soirée!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par patricelg
Salut @Pluton9, content pour toi !
La disposition des casques et coupe a une ressemblance phallique sur la photo.
-
@patricelg Je ne suis pas d’être étonné que tu penses à ça…
-
Le trophée Vince Lombardi ressemblant à un phallus, on ne me l’avait jamais faites celle-là…
A cause de toi je vais penser à ça à chaque match… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à BahBwah dernière édition par
@BahBwah C’est l’idée de mon post
-
Ha mais effectivement (diantre, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait attention à ce petit détail qui méritait une réflexion phallusophique
)
-
@BahBwah Pense plutôt à @patricelg, ça te fera marrer