Votre dernière photo
-
Ha disque enfin reçu. en provenance du Portugal
Edition numérotée à la main de l’album Floppy Disk Overdrive de l’artiste Master Boot Record, limité à 200 exemplaires dans le monde
C’est une sorte de metal synthetisé symphonique. Tout leur univers est basé sur la scene crack, le warez, l’informatique, le P2P, le jeu vidéo…
Il n’y a qu’à voir le nom du groupe, des albums, des pistes, de leur site web.
https://masterbootrecord.bandcamp.com
D’ailleurs pour la plupart des albums, il y a des puzzles à résoudrent pour obtenir des tracks cachées/gratuites via leur site web et diverses techno mais attention, c’est pour les geeK/technophile. Allez faire un petit tour, c’est assez ouf ce qu’ils ont fait à ce sujet. Rare eux qui pousse le vice à ce point là. C’est même assez inédit.
Et sa musique est excellente (de mon point de vue)
– Exemple pour cet album :
-
Montgolfière en délicatesse dans les arbres. C’était ce matin, au du massif de Chartreuse, pendant l’épreuve de pilotage de la Coupe Icare.
-
Dernier projet “Allo la terre” reçu dédicacé par Benjunior et le beatmaker Beatlejouss
Excellent projet, notamment la piste 08 avec une prod signée Crown– Voir ici : https://planete-warez.net/post/82705
-
Photo perso du dedans de moi-même :
Je viens de passer une IRM du genou suite à une chute lourdingue sur le trottoir pour éviter un conducteur trop pressé qui allait me percuter avec son SUV pare-buffle…
Hormis les circonstances de l’accident, ces imageries de bidoche, veines, cartilages et ligaments intimes que je découvre m’évoquent spontanément une face de tronche : smiley, tête de primate, de batracien, d’alien ou de mort, cri de Munch. Brrrrr…
Je n’y connais quedalle en imagerie médicale et j’attends le rapport de l’opérateur de l’hosto mais voilà ce qu’elles m’inspirent artistiquement. Après mise en couleur dans PS, j’envisage de l’utiliser comme profil/avatar d’influenceur sur les résosocios. Uh Uh…
En attendant un soin pérenne, c’est pas rigolo de pouloper à 0,5 km/h.
Si je passe par la case coloscopie des boyaux, je ne manquerai pas de vous poster d’autres vues intimes !
-
Ah oui,
Là, j’achèèèèèèèèèète.Il y a un un bel Alien en toi
-
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
@Violence Sont super beau le loup et le tigre blanc
-
Je trouve aussi @patricelg
-
Une spéciale pour toi @Violence, la photo n’est pas de moi et a été prise à Londres.
https://www.reddit.com/r/pics/comments/1gd97gs/a_cloudless_morning_in_london/ -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence dernière édition par
@Violence prises dans un zoo ?
-
-
-
@Violence tu feras gaffe, il y a une nana chelou à la fenêtre!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich dernière édition par
@michmich Surtout quand t’as trop bu et plus les yeux en face des trous
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence dernière édition par
@Violence et tes gamins, ils sont où ?
-