Votre dernière photo
-
Tu feras une distribution ensuite, j’espère Les papilles gustatives sont en émoi là
-
En plus, je pense que c’est un bon cru cette année @patricelg. Comme les fruits sont gorgés d’eau, j’ai opté pour une cuisson lente, ce qui a évacué une bonne partie de cette eau, concentré les arômes et confit les morceaux . Pas de partage ici, je ne peux dématérialiser les pots pour les mettre en pièces jointes
-
-
@Pluton9 a dit dans Votre dernière photo :
Pas de partage ici, je ne peux dématérialiser les pots pour les mettre en pièces jointes
Sinon il y a les points relais pour tes pièces jointes
-
Tout est faisable @michmich … J’ai bien une adresse physique pour Pluton9, mais c’est pas le plus simple. Pour les points relais, faut bien donner un nom vérifiable
-
Les miennes sont loin d’être mûres encore… Comme tous les autres fruits à vrai dire d’ailleurs, sauf les prunes qu’on commence à glâner (sont jeunes, y’en a peu).
Pour tes pêches, est on d’accord que tu laisses la peau ?
-
Bien-sûr que non @Aerya, on enlève toujours la peau… sauf les mirabelles, faut pas pousser!
-
-
Bah alors je vais tester. J’ai goûté de la très bonne confiture de pêche avec peau justement. Je te dirai Passée au mixeur après cuisson dixit la dame.
-
@Aerya a dit dans Votre dernière photo :
Passée au mixeur
Oh! Quel sacrilège! Moulin à légumes et Écrase purée pour garder des morceaux et les fibres du fruit. Mixeur… à ce compte là, on peut laisser les noyaux aussi!
-
-
-
-
ah oui pas mal du tout en fait
moi aussi j’ai pensé à la coque, mais je vu le com, du coup j’ai agrandi lol
-
Maintenant faut ranger les anneaux par couleur @Violence. Si le petiot est doué, mettons la barre un peu plus haute…
-
Une petite folie de ma part (reçu hier)
-
@Psyckofox a dit dans Votre dernière photo :
Une petite folie de ma part (reçu hier)
Oh l’enculé (déso)
De plus, les modèles MSI sont increvable…Ça va game sévère enfoiré !
Édit : putain t’as grave raison mon gars. En plus pas trop bon d’avoir trop de sous sur son compte !!
-
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
Oh l’enculé (déso)
Oula pas de problème …on est poto ou non l’ami ? ^^
En faites je l’ai pris par un simple coup de tête sans réfléchir et je regrette pas l’achat (jouer sans restriction à la con, en ultra partout, ça fait plaisir mazette lol).
-
@Psyckofox a dit dans Votre dernière photo :
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
Oh l’enculé (déso)
Oula pas de problème …on est poto ou non l’ami ? ^^
Pour sur
-
J’aurais dit le même chose lol
Bien bel achat de riche lol