Votre dernière photo
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 14 juil. 2024, 18:41 dernière édition par
J’ai vendu un vieux matos. Elle me sont revenues à 250 euros.
-
On fait avec ce qu’on a @Ashura … Vous faites bien de la gnôle avec des pommes dans l’nord!
-
@Pluton9 non mirabelle par chez moi, 1 demi bouteille t’es sous la table
-
@Ashura a dit dans Votre dernière photo :
1 demi bouteille t’es sous la table
Je veux bien te croire… je ne dépasse que rarement le taux légal qui incombe à la conduite d’un véhicule et ce, même quand je ne conduit pas
-
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 16 juil. 2024, 02:15 dernière édition par
Tu feras une distribution ensuite, j’espère
Les papilles gustatives sont en émoi là
-
En plus, je pense que c’est un bon cru cette année @patricelg. Comme les fruits sont gorgés d’eau, j’ai opté pour une cuisson lente, ce qui a évacué une bonne partie de cette eau, concentré les arômes et confit les morceaux . Pas de partage ici, je ne peux dématérialiser les pots pour les mettre en pièces jointes
-
@Pluton9 a dit dans Votre dernière photo :
Pas de partage ici, je ne peux dématérialiser les pots pour les mettre en pièces jointes
Sinon il y a les points relais pour tes pièces jointes
-
Tout est faisable @michmich … J’ai bien une adresse physique pour Pluton9, mais c’est pas le plus simple. Pour les points relais, faut bien donner un nom vérifiable
-
MasterAerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta écrit sur 17 juil. 2024, 04:23 dernière édition par
Les miennes sont loin d’être mûres encore… Comme tous les autres fruits à vrai dire d’ailleurs, sauf les prunes qu’on commence à glâner (sont jeunes, y’en a peu).
Pour tes pêches, est on d’accord que tu laisses la peau ?
-
Bien-sûr que non @Aerya, on enlève toujours la peau… sauf les mirabelles, faut pas pousser!
-
@Pluton9 pas forcément quand je me fais livrer un colis depuis leboncoin les gens marquent mon pseudo leboncoin et ça passe
-
MasterAerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta écrit sur 18 juil. 2024, 04:59 dernière édition par
Bah alors je vais tester. J’ai goûté de la très bonne confiture de pêche avec peau justement. Je te dirai
Passée au mixeur après cuisson dixit la dame.
-
@Aerya a dit dans Votre dernière photo :
Passée au mixeur
Oh! Quel sacrilège! Moulin à légumes et Écrase purée pour garder des morceaux et les fibres du fruit. Mixeur… à ce compte là, on peut laisser les noyaux aussi!
-
@Aerya surtout pas de mixeur tu niques tout les nutriments
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 18 juil. 2024, 18:50 dernière édition par Violence
-
@Violence bordel je croyais c’était une coque de téléphone
201/386