Peugeot utilisait des Game Boy pour l'entretien de ses véhicules
-
Ce qui est moche pour la Nasa et le gouvernement états-unien c’est que la sonde lunaire indienne Chandrayaan 2 a pris en photo les sites d’atterrissage d’Apollo 11 et 12 et a diffuser les images sans rien flouter.
Les voilà pris la main dans le sac, ils ont bien posé des véhicules habités sur la Lune.
-
Oulala ok (je me disais ^^)…re-oups bibi va terminer sa sieste (
-
Même avec ces photos, ça n’y changera rien je pense (quand c’est tamponné dans la cabeza, qu’importe les faits historiques X ou Y avec preuve à l’appui, il y’aura toujours à dire sur les faits pour certains).
Edit : on est passé de la GB à la Lune en 2 temps 3 mouvements
-
-
@Raccoon jolies photos en tout cas… Alors bordel comme dirai un pote, pourquoi ces abrutis d’américains floutent ils sur google earth version lune les emplacements des atterrissages si c’est pour dire qu’ils l’ont vraiment fait… Sur la photo du haut, on voit bien des traces (de roues???)… Des fois je les comprend pas…
Eh oui mais on est passé de la gameboy a la lune pourt expliquer la difference de puissance entre l’AGC d’apollo et la gameboy… En tout cas, a ce jour, personne n’est capable d’aller sur la lune meme avec des calculos 100 000 fois plus puissants… Meme des pays sans astronautique comme l’Iran et l’inde sont en train de depasser les USA. A ce propos, je conseille la serie “For all Mankind” qui est vraiment sympa, et pour ceux que les séries Coréennes tentent, la série “the silent sea”, avec un petit suspence sympa…
-
Déjà meilleurs voeux à tous.
Alors voilà, je m’absente une semaine et ce topic est devenu un poil tendancieux.
@Neutron , mon chéri, oui j’ai une vie en dehors de PW, H24 sûrement pas. Toi qui es un éminent scientifique, tu peux m’expliquer comment on arrive à envoyer des sondes, des télescopes et sûrement plein de trucs techniques dans l’espace dont des masses de satellites, et que ça marche, voir James Webb et ses photos magnifiques, et qu’on soit dans l’impossibilité d’atteindre la lune et de s’y poser, l’objet céleste le plus proche de nous. -
-
@El-Bbz Si cela c’est pas de la condescendance!!! Tu es un vraiment bon toi… Je ne m’abaisserai meme pas a ton niveau pour essayer de te faire comprendre ma vie, tant elle est riche… Et que crois tu que je fasse entre deux visites ici, surement pas comme toi!!! Et d’ailleurs tu devrais etre moins impertinent, au vu de ton age et du mien. Bref, debat clos, mais t’inquiete, on se recroisera, et tres bientot, ailleurs qu’ici mon loulou!!! keep an eye behind your head!!!
-
-
@Neutron a dit dans Peugeot utilisait des Game Boy pour l'entretien de ses véhicules :
keep an eye behind your head!!!
-
-
Bon ben raté…
Quand c’est pas de la condescendance qui transparait… c’est des menaces corporelles.Enrichissement nucléaire ?
nope : appauvrissement comportemental -
@Popaul Il a été sérieusement averti, prochaine incartade -> adios !
-
@duBoudin J’avais bien pensé ! Je suis même étonné de la tolérance dont il a eu droit et qu’il n’ait pas pris plus tôt le coup de pied au cul ^^
Mon petit commentaire du dessus n’est que l’expression (qui ne vole pas bien haut) de ce que je constate du gaillard.
-
@Popaul Sur Wareziens, on se souvient de Narnia, ce genre de boulet est comme le bout de ruban adhésif du capitaine haddock, il revient toujours…
Je préfère donc en rire, tant que ça n’affecte pas les autres utilisateurs.
-
J’ai Plu200Sur qui se rappelle à moi ^^ Bref, bon courage !!!
Sinon, vive Tetris sur la GB !
-
Coucou les amis, me revoilou, hier soir une grosse panne internet m’a privé d’une réponse très très méchante…
Comme je suis un bon garçon, j’ai viré le brouillon qui m’aurait valu d’être tancé d’importance.
C’est au moment ou j’activais le “Bloquer l’utilisateur” que la connexion s’est arrêtée brutalement…
J’ai flippé comme un malade, il est trop fort le gars.
Bref fin du sujet pour moi, full stop and reset.