Peugeot utilisait des Game Boy pour l'entretien de ses véhicules
-
Perso j’ai rien suivi, mais j’aime bien en retourner une
-
On a même été sur la lune avec à ce qui paraît
-
@Ashura Si on est allé sur la lune avec… Deja pour commencer, bonne annee warezienne a rous pour cette annee qui debute. Pour ce qui est sur la lune, j’en doute fortement ou alors on nous ballade, j’ai deja du dire que ce n’etait pas normal de se defendre d’y etre allé tout en meme temps cacher par floutage toutes les preuves qui pourrait etayer le fait qu’ils y sont allé, voir google earth, le site d’aterissage totalement invibilisé…
Concernant gameboy et les missions appolo, il faut savoir que la petite gameboy etait des centaines de fois plus puissante en terme de calcul brut que le calculateur des missions Appolo. Ce qui faisait la specificité de ce calculo etait sa profusion d’entrees et de sorties de mesure.
Pour ceux qui y sont interessé, extremement de details sur le wiki de l’AGC: https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_Guidance_ComputerConcernant le pragmatisme, désolé, mais je me suis fadé le “pragmatisme pour les nuls” et la seule maniere a mon age avancé que j’ai pu trouver a ce livre, est de m’en servir de talochoir, bien qu’un peu epais pour le tenir en main efficacement, un bottin departemental est plus efficace. Et puis a mon age, sans en remettre une couche, c’est trop tard pour changer, meme en m’y employant en 3x8. Et puis cela ne concerne personne ici mais comme j’ai expliqué a une voisine (qui devenait trop intrusive concernant ce que je devrai faire chez moi et sur les travaux prioritaires qui ne la concernaient en rien en plus), je lui ai dis que a mon age, j’avais passé l’age de me faire guider comme un ado et que si je voulais faire une chose jje le ferai et que si je voulais pas je le ferai pas, du coup desormais j’ai la paix pour travailler a mon rythme…
Bref, tout ca pour dire que j’ai roulé ma bosse dans enormement de domaines et que j’ai eu plusieurs casquettes professionelles. Et on peut echanger nos connaissances mutuelles. Ca sera avec plaisir.Encore une fois, meilleurs voeux a tous.
-
Avis personnel je pense qu’ils ont marché sur la lune mais bon ils auraient marché sur une merde martienne, saurait été du pareil au même (je m’en fous personnellement).
Ça fait parti du passé lunaire pour ma part et seul la santé des miens et l’avenir de ce futur merdique que va subir nos progénitures m’intéresse (le reste perso, de la merde…dédicace à michmich qui aime ce genre de réparti de ma part ) -
C’est de la vulgarisation scientifique de l’extrême je dirais même plus, de la scatovulgarisation.
-
-
“scatovulgarisation”
Content d’avoir été un des pionniers alors
-
@Psyckofox je parlais pas de ton intervention mais plutôt de celle un peu plus haut l’ami
-
Ce qui est moche pour la Nasa et le gouvernement états-unien c’est que la sonde lunaire indienne Chandrayaan 2 a pris en photo les sites d’atterrissage d’Apollo 11 et 12 et a diffuser les images sans rien flouter.
Les voilà pris la main dans le sac, ils ont bien posé des véhicules habités sur la Lune.
-
Oulala ok (je me disais ^^)…re-oups bibi va terminer sa sieste (
-
Même avec ces photos, ça n’y changera rien je pense (quand c’est tamponné dans la cabeza, qu’importe les faits historiques X ou Y avec preuve à l’appui, il y’aura toujours à dire sur les faits pour certains).
Edit : on est passé de la GB à la Lune en 2 temps 3 mouvements
-
-
@Raccoon jolies photos en tout cas… Alors bordel comme dirai un pote, pourquoi ces abrutis d’américains floutent ils sur google earth version lune les emplacements des atterrissages si c’est pour dire qu’ils l’ont vraiment fait… Sur la photo du haut, on voit bien des traces (de roues???)… Des fois je les comprend pas…
Eh oui mais on est passé de la gameboy a la lune pourt expliquer la difference de puissance entre l’AGC d’apollo et la gameboy… En tout cas, a ce jour, personne n’est capable d’aller sur la lune meme avec des calculos 100 000 fois plus puissants… Meme des pays sans astronautique comme l’Iran et l’inde sont en train de depasser les USA. A ce propos, je conseille la serie “For all Mankind” qui est vraiment sympa, et pour ceux que les séries Coréennes tentent, la série “the silent sea”, avec un petit suspence sympa…
-
Déjà meilleurs voeux à tous.
Alors voilà, je m’absente une semaine et ce topic est devenu un poil tendancieux.
@Neutron , mon chéri, oui j’ai une vie en dehors de PW, H24 sûrement pas. Toi qui es un éminent scientifique, tu peux m’expliquer comment on arrive à envoyer des sondes, des télescopes et sûrement plein de trucs techniques dans l’espace dont des masses de satellites, et que ça marche, voir James Webb et ses photos magnifiques, et qu’on soit dans l’impossibilité d’atteindre la lune et de s’y poser, l’objet céleste le plus proche de nous. -
-
@El-Bbz Si cela c’est pas de la condescendance!!! Tu es un vraiment bon toi… Je ne m’abaisserai meme pas a ton niveau pour essayer de te faire comprendre ma vie, tant elle est riche… Et que crois tu que je fasse entre deux visites ici, surement pas comme toi!!! Et d’ailleurs tu devrais etre moins impertinent, au vu de ton age et du mien. Bref, debat clos, mais t’inquiete, on se recroisera, et tres bientot, ailleurs qu’ici mon loulou!!! keep an eye behind your head!!!
-
-
@Neutron a dit dans Peugeot utilisait des Game Boy pour l'entretien de ses véhicules :
keep an eye behind your head!!!
-