[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
Ma crèche est prête pour ce soir
-
Planète Warez vous offre cette superbe crèche de Noël:
Je vous présente la nouvelle crèche de Noël !
Elle est plus inclusive et plus laïque.
- Elle ne contient plus d’animaux pour éviter les mauvais traitements et les plaintes de PETA.
- Elle ne contient plus Marie, car les féministes pensent que le rôle de la femme ne doit pas être exploité.
- Le charpentier Joseph n’y figure pas non plus, car le syndicat ne l’a pas approuvé.
- L’enfant Jésus a été retiré parce qu’il n’a pas encore décidé de son sexe, s’il veut être un homme, une femme ou autre chose.
- Il manque également les Rois mages, car ils pourraient être des migrants ou l’un d’entre eux pourrait avoir la peau noire (discrimination raciale, xénophobie).
- La crèche ne contient plus d’ange non plus, pour ne pas fâcher les athées, les musulmans et les autres croyances religieuses.
- Enfin, nous avons retiré la paille en raison du risque d’incendie, voir la norme européenne de sécurité incendie EN 12845.
Il ne restait donc que la cabane, qui est faite de certifiées FSC et PEFC et enfin, la hauteur libre est inférieure à 2,70 m, donc non accessible et non habitable.
Joyeux Noël !!!
-
-
@duJambon Merci pour cette superbe Crèche.
Par contre j’espère pour toi qu’elle a une superficie de 5 m2 ou moins car elle pourrait être assimilé à un abri de jardin et tu serais redevable de la taxe sur ce type de construction.
La valeur taxable s’élève à € 1 004,00 dans les communes de la région Ile-de-France et à € 886,00 dans les autres communes de France pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2023.
Blague à part Je te souhaite un excellent Noël.
Take care. -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C’est malin !
-
1950: Dans le futur, la paix régnera dans le monde, nous aurons des voitures volantes et les gens seront très intelligents
Les voitures volantes, ça existe maintenant.
-
@duJambon Tu ma plié en deux avec l’éolienne, je comprend mieux pourquoi il n’est pas passé !.. Bonne fête de fin d’année. @+
-
-