[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
- 

- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon le dernière édition par@duJambon Laquelle ? 
- 

@patricelg Bizarre, l’image s’affichait pourtant… C’est internet pour Billy 
- 

Ma préférée  
- 

@Ashura Le parti animaliste pas content, mais pas content du tout. Plainte a été déposée! 
- 

@michmich pour s’excuser  
- 

@Ashura ça ira pour cette fois  
- 

- 

♪♫ Jeu de dupe… voir sous les jupes des filles… ♫♪  Je suis non quaternaire et fier de l’être !!! 
- 

C’est le suisse qui participe à l’eurovision ? 
 J’ai vaguement entendu le morceau qu’il va présenter et jdois être vieux parce qu’au secours ![edit] ok… il l’a présenté et gagné ! gg à lui 
 [edit2] bon, son morceau est écoutable… du radio friendly quoi…
 maintenant faut voir s’il s’envole quand il secoue les bras ^^
- 

Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Popaul le dernière édition par@Popaul a dit dans Un peu d'humour en image : J’ai vaguement entendu le morceau qu’il va présenter et jdois être vieux parce qu’au secours ! Ça ne doit pas être une question d’être jeune ou vieux…disons + que c’est inintéressant (enfin pour ma part je préfère mille fois écouter l’intro de Bob l’éponge  ) )
- 

@Popaul a dit dans Un peu d'humour en image : bon, son morceau est écoutable… du radio friendly quoi… Je préfère largement le groupe qui à donné dans le Rammstein like, même si c’était un ou deux crans en dessous. 
- 

Je vous fais un pack dessins de presse primés:   Et le dernier sur un dirigeant Suisse:  
- 

- 

- 

@duJambon (1ère image) Grand temps qu’elle se sorte les doigts, la Suisse! 
- 

@Psyckofox a dit dans Un peu d'humour en image : L’aurore boréale qui la bat largement  qui l’abat … pfeeeee on peut rêver non ? 
- 

-