[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
-
-
-
@Ern-Dorr l’urine selon une croyance populaire est censée atténuer la douleur provoquée par les piqûres de méduses.
-
-
-
-
Vu en vrai sur un PC aujourd’hui
-
@Raccoon Putain ! Tu ne lui as pas dit qu’on pouvait créer des folders sur le bureau
J’imagine que faute de place il voulait avoir un écran plus grand.
-
@Raccoon on dirait le bureau du portable d’un pote, en + homogène
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par Raccoon
@duJambon trop technique la taille et la résolution de l’écran, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne retrouvait pas toujours tous ses fichiers. Quand ils se superposent c’est évidemment moins facile à retrouver…
Quant à lui faire comprendre de ranger ses fichiers pas simple non plus. Elle ne panne tellement rien, car l’informatique c’est mystique, que parler du moindre changement d’habitude ça l’effraie. Elle n’est pas la seule dans ce cas. On a régulièrement des clients qui utilisent la corbeille, mail ou système, pour ranger leurs mails et leurs fichiers. Quand je leur parle de la vider c’est un non catégorique, il ne faudrait surtout pas qu’ils perdent des données. -
@Raccoon la corbeille comme espace de stockage, je l’avais jamais entendu celle là!
C’est peut être une façon de planquer des fichiers!
Donc Recuva serait un gestionnaire de recherche en poubelle vide en fait
-
perso dans mon coin je m’occupe pas mal de personnes âgées et en fait, ben c’est à nous de s’adapter à leurs habitudes des fois
-
@Raccoon J’ai eu un cas comme ça, le bureau des PC étaient sauvegardés sur un serveur (à l’époque, il n’y avait ni cache, ni quota), à l’allumage, le type se plaignait qu’il lui fallait attendre un quart d’heure pour que PC soit prêt.
C’était au boulot, mais le type mettait tous les films de cul qu’il pouvait trouver sur le net sur le bureau du PC.
J’ai eu beau lui dire de mettre ses fichiers ailleurs (y’avait de la place sur le C:\ il ne branlait pas grand-chose pour le patron), il a fallu qu’il recommence…
C’était il a longtemps, mais je vois qu’il reste des gens qui ne s’adapterons jamais.
-
-
-
-