L'E3, c'est définitivement terminé
-
Et voilà après le retrait de Sony + le covid L’E3 c’est définitivement finito
L’Entertainment Software Association (ESA) a annoncé la fin définitive de l’E3, 28 ans après le premier événement.
Dans une déclaration partagée sur X/Twitteret avec le Washington Post, l’ESA a déclaré qu’elle avait décidé de « mettre fin » à l’Electronic Entertainment Expo après plus de deux décennies
https://fr.ign.com/xbox/67985/news/le3-cest-definitivement-termine
-
-
Décidément tout fout le camp.
-
J’ai lu vite fait un article sur le sujet et je n’ai pas compris qu’elle était la cause première de la fermeture de l’E3. C’est le manque de rentabilité ? L’importante baisse de fréquentation depuis la Covid ?
-
J’ai lu vite fait un article sur le sujet et je n’ai pas compris qu’elle était la cause première de la fermeture de l’E3. C’est le manque de rentabilité ? L’importante baisse de fréquentation depuis la Covid ?
@Raccoon Une seule date par année pour présenter les grandes nouveautés, ce n’était plus possible à une époque ou internet existe et où les gens n’ont pas le temps d’attendre, quitte à précommander un truc qui n’existe même pas encore. Ça limitait trop la concurrence et faisait perdre de l’or à plein jet.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter