[Topic Unique] Les meilleurs Jeux-Vidéos auxquels vous avez ou jouez encore
-
De même au prix normal au commerce du coin, ou mon pote qui travaille depuis plus de 20 ans dans cette franchise, me l’a tous simplement mis au chaud et n’attendait que moi (même chose avec la ps2 ou j’avais la machine une semaine après la cohue nationale ou tous le monde se castagnait pour l’avoir au virgin megastore).
@violence, je sais pas si tu as depuis pris une ps4, mais sache qu’elle est hackable (du moment que le fw ne dépasse pas le 9.0) et tu pourras te faire de bons titres ps4 (même si bon, de nombreux jeux ps4 ramenent leur fraise sur pc).
-
Perso, la dernière console que j’ai acheté a été la Xbox 360 que j’avais hack mais j’ai toujours eu un PC pour le jeu.
Sauf que vu les tarots de cinglés actuellement , autant dire que le gaming haute performance sur PC est réservé à une élite maintenant.
Quitte à prendre une console, je préfère prendre la dernière génération. Je vais réfléchir car j’ai un laptop Alienware pour le boulot avec une 3060 qui fait tourner les AAA à peu près bien.
C’est plus mon PC perso que je voulais upgrade mais au prix des CG et des écrans digne de ce nom, je crois que je vais vite oublié d’où la réflexion.
-
J’ai toujours pris toute les consoles depuis la playstation 1 et j’essaie à tous pris de les hacker quand c’est possible (à la maison, seul la ps5 ne l’est pas mais peut-être pour bientôt selon quelques sources) mais depuis la ps3, toujours un Pc gamer sous la main.
Et je te rejoins à 100 %, les tarots, c’est quelque chose et depuis la crise sanitaire, c’est devenu du grand n’importe quoi (sans compter avec les morfals adepte du minage).
Je ne bois pas, je ne fume pas (dû au faites que je faisais de la compet étant tous gamin et jusqu’à mon adolescence, ou la discipline était de rigueur lol)…et ne juge personne (sait on jamais, chacun fait ce qu’il veut) et donc ce budget, je l’ai plutôt fumé sur le multimédia lol. -
@ze-lol a dit dans [Topic Unique] Les meilleurs Jeux-Vidéos auxquels vous avez ou jouez encore :
Y’a-t-il une version PC par hasard ?
si c’est comme le 1, va falloir attendre 2 ans minimum, a moins que sony ne change sa politique
-
@indigostar a dit dans [Topic Unique] Les meilleurs Jeux-Vidéos auxquels vous avez ou jouez encore :
@Violence
D’ici l’été, Shadow devrait mettre à jour son hardware et proposer des RTX 3070.
Pour ceux qui disposent d’une bonne connexion internet, ce type de cloud gaming peut s’avérer être un bon compromis.Oui ou geforce now encore plus performant mais plus limité
-
Horizon forbidden west
Retour après avoir temporairement sauvé le monde (encore)…
Ce jeu a dépassé toutes mes espérances, il n’est pas aussi éthique et humain que the last of us 2, mais pour ce côté-là, il arrive juste derrière, avec par exemple une réplique comme “La petite chose qui nous rend doux et aimable, et bien ce type est né sans elle…”, quant au terrain de jeu et des tâches à accomplir, il arrive largement premier, tant il y a à explorer et à accomplir.
Bêtise, egoïsme, mensonges, dissimulations, soif de pouvoir y sont habilement combattus, casser de la machine (ou du zombie, ou autre, comme dans les autres jeux) n’est plus le seul objectif.
Ce jeu vaut chaque centime que vous l’aurez payé, et même, largement plus.
Cerise sur le gâteau, il devrait forcément y avoir une suite, qui pourrait même se passer peut-être, un peu dans l’espace (non, vous avez bien lu, vous comprendrez le moment voulu).
A part les bugs de jeunesse, c’est une merveille.
Et dans le générique, ils ajoutent encore, merci d’avoir joué, mais moi je leur dis merci de l’avoir produit, et d’y avoir mis tout ce qu’il contient.
-
@dujambon carrément d’accord avec toi, ce jeux est top et on sent que les développeurs ne se sont pas foutu de notre gueule et on bien pris le temps pour qu’il soit proche de la perfection pas comme certains studio qui se sont empressés de sortir leur jeux trop rapidement (Cyberpunk 2077, Battlefield 2042)
-
Dépoussiérage de la Xbox One S et Game Pass remis en route
J’ai pour le moment testé le nouveau Forza Horizon et sa déménage sévère graphiquement !!!
Beaucoup de nouveautés proposées et le Mexique est superbe
Et pour ceux qui on fini le 4 il y’a possibilité de reprendre les voitures Légendaire gagné :boxe_3:
Mon bébé est de retour
-
-
Une Bugatti divo si je dis pas de boulette
Les Forza (horizon ainsi que motorsport) je les ai tous fait (ainsi que le horizon 5) et c’est toujours un évènement pour ma part.
-
-
@violence https://www.fredzone.org/test-du-cockpit-f-gt-lite-un-ideal-pour-les-passionnes-de-racing-371917
Mais 300 boules quand même… (sans électronique).
-
@psyckofox bingo c’est bien une Bugatti Divo, je posterais prochainement mon 2e bébé que je sors de temps en temps
-
-
@Violence ou sinon celui-là pas mais perso je n’ai pas le prix et je ne souhaites pas le connaître
-
-
-
Sinon pour les jeux de voiture tout en prenant moins de place et surtout son pied, la VR et personnellement c’est le kif.
-
@psyckofox sa doit être assez déroutant avec le casque effectivement