[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
oui bon ça va pas être franchement intellectuel, ça c’est sûr lol
mais bon, ça peut le faire
-
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
oui bon ça va pas être franchement intellectuel, ça c’est sûr lol
Ha ba carrément
Et justement je vous en supplie Messieurs les réalisateurs, faites que ça ne le soit pas ou pas trop
-
La mini série The Continental était pas mal du tout donc pourquoi pas Ballerina
-
j’ai bien aimé la mini série
-
Je vais encore passer pour un fou, mais tant pis.
Vu Beetlejuice 2024 ce soir.
Ça ne vole pas beaucoup plus haut que le premier, mais vu que ce n’est pas un film qui se prend au sérieux, on peut le regarder de même.
Bref, un sourire de temps un temps et une larmichette de nostalgie, mais tout comme le premier, rien d’inoubliable, sauf:
Beetlejuice
Beetlejuice
Beetlejuice -
ah ben je donnerais mon avis car je suis un grand grand fan du premier et je l’ai vu n fois lol
-
@duJambon J’ai vu que le premier, et j’avais trouvé qu’il volait à une bonne hauteur, et je suis curieux de voir son alter ego de 2024, je sens que je vais lui préférer le premier.
-
J’ai commencé à le regarder, mouuuais… Jenna Ortega fait du Jenna Ortega. Elle est restée dans son rôle de Wednesday Addams, j’ai l’impression.
-
-
Je l’ai visionné et ben je retrouve l’univers du premier. Mon perso préféré dans ce second opus est Deila Deetz interprétée à nouveau par Catherine O’Hara qui m’a bien fait rire. Monica Bellucci toujours aussi
-
Mother Land d’Alexandre Aja, dispo où vous savez
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=286113.html
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
e l’ai visionné et ben je retrouve l’univers du premier. Mon perso préféré dans ce
Les retours semblent correct en effet. Il semblerait qu’il soit assez rigolo
-
Mother Land d’Alexandre Aja, dispo où vous savez
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=286113.html
Pas encore maté mais je l’attendais fort ^^
La critique Mad Pro bientôt l’ami ^^
-
Le Robot Sauvage (2024)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=268384.html
Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot – l’unité ROZZUM 7134 alias “Roz” – qui après avoir fait naufrage sur une île déserte doit apprendre à s’adapter à un environnement hostile en nouant petit à petit des relations avec les animaux de l’île. Elle finit par adopter le petit d’une oie, un oison, qui se retrouve orphelin.
Dernière création animation des studios DreamWorks, je ne peux que vous le conseiller et à regarder en famille avec les enfants. Très beau visuellement et quelle aventure. Il devrait te plaire @Violence pour tes ptits bouts de choux
Dispo où vous savez. -
Il devrait te plaire @Violence pour tes ptits bouts de choux
Moi je sais pas, mais les enfants oui
Par contre je vais plutôt me faire un ciné avec le plus grand.
On s’est prévu Transformers : le commencement qui à l’air top. En tout cas je kiffe l’animation -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Clubreplied to Violence last edited by patricelg
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Me suis mal exprimé en plus connaissant tes goûts, “il devrait plaire à tes enfants”, bouts de choux est de trop si ton grand est déjà grand pour ragarder Transformers
C’est mieux comme ça -
Me suis mal exprimé en plus connaissant tes goûts, “il devrait plaire à tes enfants”, bouts de choux est de trop si ton grand est déjà grand pour ragarder Transformers
C’est mieux comme çaNon t’inquiètes !!! il peut aussi me plaire !
Ils devraient aussi le regarder celui-là -
The Shadow Strays : nouveau trailer pour la future bombe de Timo Tjahjanto !!
6 ans après The Night Comes for Us, son « chef d’œuvre » à ce jour, et après avoir exploré d’autres genres, le réalisateur indonésien Timo Tjahjanto revient à la grosse bagarre avec The Shadow Strays, aka L’ombre rebelle, qui débarquera dans quelques jours sur Netflix. Et pour l’occasion nous avons droit à un nouvelle bande-annonce toujours aussi efficace.
Moitié la plus énervée de l’ancien duo Mo Brothers (avec Kimo Stamboel, qui pour sa part se consacre exclusivement à l’horreur), Timo Tjahjanto continue sa belle carrière en solo en passant d’un genre à l’autre avec une certaine aisance, de l’action pure à l’horreur, en passant par la comédie d’action. Mais là où il a le plus brillé depuis, c’est avec la bombe The Night Comes for Us, qui reste une des plus impressionnantes propositions du cinéma d’action moderne, par sa sauvagerie, son côté extrême et sa maîtrise.
C’est donc un bonheur de retrouver le réalisateur cette année avec The Shadow Strays, aka L’ombre rebelle pour la France (qsuelle nom de merde sérieux ), car avec toute la sympathie qu’on peut éprouver pour ce qu’il a fait depuis The Night Comes for Us, c’est bien là qu’on l’attend le plus, dans l’action qui tâche. Et cette fois encore, ça promet, avec Aurora Ribero qui part pour affronter et dégommer de toutes les façons possibles des tonnes d’opposants, à travers des combats réglés par Muhammad Irfan comme pour les films précédents du réalisateur. Le tout éclairé par Batara Goempar et avec une bande originale signée Fajar Yuskemal.
The Shadow Strays sera disponible sur Netflix à partir du 17 octobre.
Synopsis
13, une jeune assassine douée, est écartée de ses fonctions après avoir failli rater une mission. Elle fait alors la connaissance de Monji, un garçon qui a perdu sa mère à cause d’un syndicat du crime. Quand Monji disparaît, 13 est prête à tout détruire pour retrouver son seul ami… même si cela implique de trahir sa mentore et l’organisation qui l’emploie.
– Source
https://furyosa.com/the-shadow-strays-nouveau-trailer-pour-la-future-bombe-de-timo-tjahjanto/
–> Alors là, étant passé à côté, je n’étais absolument pas prêt. The night come for us faisant partie de mon top 10 de films de baston sauvage, autant vous dire que je bande très fort, voir je mouille le caleçon bordel. Entre ça et tout les anims qui arrive ce mois-çi, Netflix tape très très fort !
Dispo
-
Je materai ça demain grand max dimanche tiens