[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
The Naked Gun reboot (Y a-t-il un flic pour sauver…)
J’ai trouvé encore pire que spaceball 2
Acrochez-vous à ce que vous pouvez, Franl Drebin recommence tout à zéro:
Trente ans après le dernier volet de The Naked Gun » la franchise policière parodique « , nous avons enfin droit à un nouvel opus, « The Naked Gun » , présenté comme une « suite historique ». C’est Liam Neeson qui endosse le rôle maladroit de Leslie Nielsen, dans le rôle du fils de ce personnage. À en juger par la bande-annonce officielle, Neeson est à la hauteur, démontrant son talent pour la comédie loufoque.
Le premier teaser du film est sorti en avril (déjà posté ici), et Zucker fait partie de ceux qui l’ont trouvé décevant. Il a confié à TMZ qu’il regrettait même de l’avoir regardé, car « je ne peux pas le déconnecter ». (Moi ? Je pensais qu’il avait ses bons moments.) Il y a de fortes chances qu’il n’ait pas pris la peine de regarder cette nouvelle bande-annonce non plus.
Sortie en salles US, le 1er août.
Source:https://arstechnica.com/culture/2025/06/liam-neeson-is-justices-new-daddy-in-naked-gun-trailer/
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
The Naked Gun reboot (Y a-t-il un flic pour sauver…)
Je n’ai jamais adhéré à cette saga trop satirique et poussée dans le débille, mais je n’exclus pas de la regarder histoire de passer un moment déconnecté et de me poiler sur quelques vannes !
-
@RICK Je vais tenter le coup aussi, quitte à éteindre si ça dépasse l’innommable.
-