[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
-
-
-
Sortie prochainement, mais rien ne presse…
-
-
Perso à part les dessins animés (ma préférence pour les 12 travaux d’Astérix) je n’ai pas vu un seul film d’Astérix et c’est pas demain la veille que j’en materai un.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Perso à part les dessins animés (ma préférence pour les 12 travaux d’Astérix) je n’ai pas vu un seul film d’Astérix et c’est pas demain la veille que j’en materai un.
Asterix et Obelix Mission Cleopatre (2002) d’Alain Chabat est pourtant TOP
-
Je kiffe Alain Chabat mais même avec lui dans le film ça va pas le faire lol
-
Ils mettent tt le pognon dans le cast, ça rassure les investisseurs français lol
J’ai entendu ce matin sur BFM la gonzesse qui présente la partie cinéma et qui ne connait pas grand chose: “On l’attendait vraiment avec impatience ce film”
-
-
Canet en Asterix (j’espère qu’il y a BEAUCOUP de potion dispo) comme il joue comme un mollusque (quand il parle, t’as envie de te flinguer…
Et Lellouche en obelix…C’est une histoire entre potes, quoi…
-
Coup de piston et compagnie (la presse ? des petits cadeaux à droite et à gauche, soirée à l’oeil avec buffet à volonté et hop t’as un bon papelard qui en dira que du bien)
Y’a rien qu’à voir les notes de presse des journaux publié à AlloCiné…personne en tiens compte (tu te donnes une petite idée d’un film juste avec la note téléspectateur qui est un peu plus crédible) -
@LDL81 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@Violence Les Astérix (surtout le 1er) d’A.Astier sont pas mal du tout.
Oui en effet les films animés de Astier sont déjà bien au dessus des films live infâmes…
-
M. Night Shyamalan continue d’enchainer les projets à l’image de Knock at the Cabin dont la bande-annonce est tombée sans prévenir.
Dans ce huis clos interprété Dave Bautista (Dune), Jonathan Groff (Mindhunter), Ben Aldridge (Fleabag) et Rupert Grint (Servant), le réalisateur d’Incassable oppose une famille à un groupe de malfrats dont les motifs vont se révéler pour le moins surprenants…
Espérons que Shyamalan se montrera plus inspiré que sur le récent Old où sa direction d’acteurs s’avérait aussi ubuesque que celle d’un Tommy Wiseau au sommet de sa forme !
-
Plus vraiment d’actualité, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.
Mon avis: On oublie le synopsis qui ne veut pas dire grand-chose et au final, on a un film un peu long si l’on n’aime pas le théâtre chinois, mais plein d’humour et de rebondissements. Le spectacle est grandiose et encore une fois Marvel ne se prend pas au sérieux et c’est d’autant plus jouissif.
-
Bullet train : une bande tueurs se retrouvent dans un train a grande vitesse, c’est un bordel sans nom, je viens de le finir et c’est plutot sympa
-
-
-
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
La Petite Sirène (le film)
Aqua (w(h)o)man ?
L’occasion était trop belle…