[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
-
J’ai oublié depuis longtemps l’adresse de la maison des prés;par contre si un scenariste de series passe par là , je serai pas contre une reprise de "Cosmos 1999 " ; j’adorais cette serie…
-
pareil pour moi , jamais vu cette série, juste des parodies …
la série de mon enfance : les mystères de l’ouest ( wild wild ouest)
avec James West et Gordon et leur wagon qui faisait 4 m de large -
@violence nous avait appâté avec une excellente nouvelle concernant le retour de Malcom in the midle, avec une bande annonce malcomesque, j’en remets une petite couche, ils ont pris cher, mais le fluide est là:
-
Young Sherlock (2026)

Genre : Drame, Policier
Créée par : Matthew Parkhill
Avec : Hero Fiennes Tiffin, Joseph Fiennes, Natascha McElhone
Nationalité : U.S.A.À 19 ans, Sherlock Holmes est sans expérience, quand il se retrouve embarqué par le mystère autour d’un meurtre survenu à l’Université d’Oxford. Plongeant dans sa toute première affaire avec un manque certain de discipline, le jeune homme tente de démêler une conspiration qui pourrait changer sa vie à jamais.
Young Sherlock est une série télévisée britannique créée par Matthew Parkhill. Elle s’inspire de la série littéraire Les Premières Aventures de Sherlock Holmes d’Andrew Lane, elle-même basée sur l’univers de Sherlock Holmes créé par Arthur Conan Doyle. La série est notamment réalisée par Guy Ritchie, également producteur délégué.
Hero Fiennes-Tiffin y tenant le rôle principal.La série est diffusée dès le 4 mars 2026 sur Prime Video et comme réalisée par Guy Ritchie, je me dis que ça ne se refuse pas.

-
@patricelg
Je l’ai vue, assez circonspect au départ… Sherlock quand même. D’abord c’est très bien filmé, l’image est léchée, un pro à la caméra. La bande son réserve quelques pépites très inintéressantes. Les acteurs, nickel. L’histoire un peu tordue, ça passe.
Je n’ai pas vu le temps passer, ça mériterait une deuxième saison. Vraiment au dessus de ce qui sort aujourd’hui, j’ai l’impression d’être en période de disette… Au point de me rattraper avec Falling Skies que j’avais zappé à l’époque, c’est dire. -
@patricelg
Je l’ai vue, assez circonspect au départ… Sherlock quand même. D’abord c’est très bien filmé, l’image est léchée, un pro à la caméra. La bande son réserve quelques pépites très inintéressantes. Les acteurs, nickel. L’histoire un peu tordue, ça passe.
Je n’ai pas vu le temps passer, ça mériterait une deuxième saison. Vraiment au dessus de ce qui sort aujourd’hui, j’ai l’impression d’être en période de disette… Au point de me rattraper avec Falling Skies que j’avais zappé à l’époque, c’est dire.Merci pour le retour @El-Bbz, je pense la visionner assez rapidement.
-
Dune partie III (la dernière partie)
Dune : La troisième partie se déroulera environ douze ans après la fin de la deuxième.
Dune Messiah poursuit l’histoire de Paul Atréides, plus connu – et craint – sous le nom de Muad’Dib. Empereur de l’univers connu, il détient un pouvoir immense, dépassant tout ce qu’un seul homme est censé posséder. Vénéré comme une icône religieuse par les Fremen fanatiques, Paul doit faire face à l’hostilité des maisons politiques qu’il a renversées en accédant au trône, ainsi qu’à un complot ourdi au sein même de sa sphère d’influence.
Petit Spoiler:
Alors même que la Maison Atréides commence à s’effondrer autour de lui sous le coup des machinations de ses ennemis, la véritable menace qui pèse sur Paul vient de sa compagne, Chani, et de l’héritier à naître de la dynastie familiale…
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter