[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
–> Oh ba tiens, Spielberg, Koepp, Blunt ? miam miam

C’est le meilleur résumé qui soit

-
Night Patrol 2026

Genre : Horreur, Mystère
Réalisé par : Ryan Prows
Avec : Jermaine Fowler, Justin Long, Phil Brooks, Dermot Mulroney, Freddie Gibbs, RJ Cyler, YG, Nicki MicheauxUn officier de la police de Los Angeles doit mettre de côté ses différends avec les gangs de rue lorsqu’il découvre qu’un groupe de travail de la police locale cache un horrible secret qui met en danger les habitants de la cité HLM où il a grandi.
https://www.imdb.com/fr/title/tt8637438/?ref_=fn_t_1
Malgré sa note 4,9/10, son synopsis et son affiche me tentent bien. Et Ryan Prows a réalisé V/H/S 94 2021 que j’avais trouvé plutôt sympa.
Une version Vostfr est disponible où vous savez chercher.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à patricelg dernière édition par patricelg
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Night Patrol 2026
Rien que le 1er morceau joué au début “devrait te plaire”, non ? @Violence

-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Fallout épisode 8. Au cas où vous ne comprenez pas la fin
L’épisode 8 de la saison 2 est maintenant disponible sur Prime Video – et, même s’il ne s’agit pas d’un final aussi explosif que celui de la première saison, il offre tout de même un divertissement suffisant tout en laissant entrevoir la direction que pourraient prendre les différentes intrigues.
Achtung spoilers: https://www.techradar.com/streaming/amazon-prime-video/fallout-season-2-ending-explained
Je viens de la terminer et hâte de voir la saison 3 pour Macaulay Culkin et sa Légion
Et sinon, vous ne trouvez pas qu’il y a une ressemblance entre les deux ?

-

J’ignorai totalement la sortie de celui-là, avec Ralph Fiennes.
Dispo où vous savez.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Suis dessus et il a l’air bien en plus

-
Mater d’abord 28 ans plus tard avant sa suite les gars @Psyckofox @patricelg
Ralph Viennes est aussi dans le premier

^^