[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
MD
Oh oui je l’attends celui la, ça à l’air très meta
-
Salut,
BAC Nord (2020)?
Voyons voir, de gentils flics de la BAC entourés de méchants trafiquants, découvrir ça au détour d’un Nolan, c’est presque moche!
je ne l’ai pas encore visionner mais on m’en a quand même dit du bien
Un film plus craignos que la plus craignos de tes copines, bref du bon Jimenez.
-
-
@violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Moi perso, j’en attends rien du tout de ce Bac Nord…
Je le met tt en bas de ma liste de truc à mater ^^Un jour peut être
C’est pas bien les apriori.
-
Je le mate cette nuit BAC NORD
-
Franchement, mis à part Eden Log, je n’aime pas la filmographie de Jimenez.
Je n’adhères pas aux acteurs mis à part François Civil (que j’ai trouvé très bien dans Le champ du loup) et j’adhères encore moins au sujet vu et revu maintes et maintes fois.Il y a d’ailleurs de grandes chances que je ne le regardes jamais ce film.
J’en suis vraiment désolé hein, rien n’empêche aux autres d’apprécier. Bien au contraire.
Je suis pour l’éclectissssssme… -
J’ai bien aimé LA FRENCH & SCORPION aussi :boxe_3:
-
-
Luca
L’affiche et le résumé laissaient penser à un film pour les enfants dans ce petit bijou pour tout le monde, mais en fait Pixar rejoint Miyasaki et les studios Ghibli, même si les dix premières minutes ne sont presque que du Disney…
Edit: Un seul regret tout de même, et qui ne m’a d’ailleurs pas frappé tout de suite, la musique du film ne m’est pas resté dans la tête, alors qu’elle épouse parfaitement la bande sonore, elle aurait pu, comme toutes celles des plus grands compositeurs du genre, constituer un plus…
Joe Hisaishi, bosse pour Disney, s’il te plait -
Personnellement je verrai le film mais quand tu vois des poids lourds du genre “Les misérables”, j’en attend pas grand chose mais je vais quand même mater la chose histoire de voir si j’ai raté un truc ou si c’est encore du méga déjà vu du pauvre.
-
Bac Nord ? Je l’ai aussi téléchargé,mais avant même de l’avoir vu,difficile de ne pas être pollué par tout ce tapage autour de ce film,toutes ces récupérations politiques qui inondent le cerveau des gens qui ne jurent que par les réseaux sociaux…
Moi je vais le mater tranquillement et me faire ma propre opinion que je me garderais bien de répandre. -
J’espère qu’il est mieux que les Misérables de Ladj Ly sinon il part direct à la corbeille
-
Toujours a Marseille,il y a aussi la mini-série “CAÏD” sortie il ya quelques mois et tournée façon documentaire,en immersion…
-
les gars les gars LES GAAAARS !!! ça ne chauffe pas qu’à Marseille dis donc
ce n’est qu’un film il est déjà décrié par la populace locale mais ce n’est qu’n film à la Marshall … Moi j’attends de voir KAAMELOTT et là oui @Ze-lol Relaxxx !! et oui @Violence est “méchant” et “déviant” par défaut enfin enfin !! il a accepté l’indicatif et il le cultive … autan l’arroser du mieux qu’on pourra
-
@pacidodomingo je suis aller le voir mardi soir en avant-première et je n’ai pas forcément accroché plus que sa
-
Bon ba je commence squid game, apparemment pour une fois netflix n’a pas produit de la bouse propagande
Ca a l’air assez dark et violent
-
@ashura Ça a l’air de ressembler pas mal à Alice in Borderland (la série)…
-
@pacidodomingo a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
les gars les gars LES GAAAARS !!! ça ne chauffe pas qu’à Marseille dis donc
Moi j’attends de voir KAAMELOTT
Moi j’ai un doute sur Kaamelott “le film”.
J’ai adoré les premières saisons de la série, mais plus ça avançait plus ça perdait en spontanéité.
Et j’ai carrément trouvé la dernière saison poussive et prétentieuse.
Du coup le film me tente pas tant que ça… -
-
eh ben tu vois moi c’est la saison 5 que j’ai trouvé merdique un mauvais noir je dirais … par contre la saison 6 un vrai bijou !! tu te marres du début à la fin et vice versa donc je et ferais mon retour après avoir vu le film sachant aussi que c’est une trilogie donc …