[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@Violence Je me suis laissé dire que disney voulais rattraper le score du nombre d’épisodes des feux de l’amour avec star wars
Bon courage…
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
https://www.tdg.ch/mercredi-lheroine-jouee-par-jenna-ortega-revient-sur-netflix-374642242768
C’était pas trop mal mais je n’ai pas accroché de fou.
C’était trop gentillet.
A voir par curiosité ou passer le temps… -
Avis perso, ça va c’est pas la série du siècle mais j’ai passé un bon moment pépère à mater ça
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
Pareil que toi @Psyckofox, j’ai même bien aimé le perso Enid joué par Emma Myers. Trop chou, elle me fait penser à l’ainée de mes nièces plus jeune
-
Bon, pas de compte intagram, j’ai vu passé l’info sur IMDB, je la partage
https://www.imdb.com/fr/news/ni65253117/?ref_=nm_nwr_1
Trop hâte qu’il sorte Riddick: Furya
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Bon, pas de compte intagram, j’ai vu passé l’info sur IMDB, je la partage
https://www.imdb.com/fr/news/ni65253117/?ref_=nm_nwr_1
Trop hâte qu’il sorte Riddick: Furya
Moi aussi…
Par contre, j’ai rematé Pitch Black il y a peu à la téloche, ça a quand même mal vieilli. Faudrait que je me refasse le 2 que j’ai trouvé aussi sympa a sa sortie.
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
j’ai rematé Pitch Black il y a peu à la téloche, ça a quand même mal vieilli
Effectivement tu vois bien que t’es entrain de mater un film fin 90 début 2000 (avec ses effets spéciaux PlayStation 1 pour certains films) mais c’est quand même plaisant à mater avis perso
.
Le 2, je l’ai rematé plusieurs fois et aussi pas longtemps que ça sur Action, et ça fait toujours son effet️
-
George Lucas révèle enfin pourquoi Yoda parle à l’envers dans Star Wars
https://www.fredzone.org/george-lucas-revele-enfin-pourquoi-yoda-parle-a-lenvers-dans-star-wars/
-
Bien calculé tout est comme quoi ^^
-
– Dispo ou vous le souhaitez :
- Death of Unicorn(A24 Prod)
- Havoc (Rampage), le dernier Gareth Evans
- Ash
- In The Lost Lands - @patricelg
-
«Desperate Housewives»: le retour surprise des femmes au foyer de Wisteria Lane
Bonne nouvelle ? Jugez-en plutôt vous-même:
Treize ans après la fin de la série culte, «Desperate Housewives» s’apprête à faire son grand retour a annoncé le média «Deadline». Intitulée «Wisteria Lane», cette nouvelle version promet de revisiter l’univers emblématique avec une touche de modernité.
Contrairement à un reboot traditionnel, Wisteria Lane introduira cinq nouveaux personnages féminins, reflétant “une diversité contemporaine”, tout en conservant l’essence dramatique et humoristique qui a fait le succès de la série originale.
Si «Wisteria Lane» est encore en phase de développement, il se pourrait que la série soit diffusée sur Disney+ en 2026.
Source et plus: https://www.tdg.ch/desperate-housewives-le-retour-surprise-de-la-serie-culte-167757222168
Ce qui s’apelle une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Je n’ai pas vu un seul épisode Mais merci de l’info
-
@patricelg A voir absolument.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Si tu le penses, t’es sérieux ou juste ironique ?
-
@patricelg Sérieusement. En fait, sous ses aspects BCBG de la classe moyenne supérieure se cache toute la merde qu’on trouve chez les autres, la façon dont on cache ces “problèmes” dans ce milieu est assez, euh, divertissante.
Voir les critiques, mais en tout cas, j’ai assez aimé.
Exemple:
Il m’en aura fallu des années avant de me lancer dans le visionnage de Desperate Housewives, et bien m’en a pris car contre toute attente j’ai trouvé ces 8 saisons absolument palpitantes ! On adore détester les protagonistes principaux car mine de rien, tous les personnages évoluent et aucun n’est foncièrement mauvais, en revanche tous ont des secrets bien gardés, ou presque …
Cette série, avec ses airs de programme uniquement féminin, cache bien son jeu car elle brasse un nombre incalculable de sujets et de thématiques contemporaines, à tel point que l’on peut probablement tous s’y retrouver. Bien évidemment, on est dans l’exagération, tout est bon pour créer des tonnes de situations improbables mais ça marche parce que c’est efficace et l’on passe par toutes les émotions.
On s’attache rapidement à la série et à ses personnages, tous sacrément bien campés et passer du rire aux larmes à quasiment chaque épisode s’avère être assez addictif, en tout cas on en redemande !
-
@duJambon Ok, merci de ta précision !
-
C’est un point de vue…
J’en ai un autre si tu veux… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence Vas-y, envois, j’ai hâte de lire ton développement perspicace et contradictoire à l’œuvre