[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon il y a environ un jour dernière édition par
Merci @duJambon, c’est vraiment si mauvais que ça ?
-
duJambon Pastafariste Rebellea répondu à patricelg il y a environ un jour dernière édition par duJambon
@patricelg Je l’ai, mais en 1080p, je vais patienter un peu pour le trouver en UHD, s’il est vraiment mauvais, au moins il sera mauvais en bonne qualité
En tout cas, il est recommandé par le staff d’HD-F et il m’intéresse pour le côté déjanté des robots. Les critiques sont assez partagées entre génial et null
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta répondu à duJambon il y a environ un jour dernière édition par
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
320 millions de dollars pour un florilège de robots grotesques, la honte du cinéma, à vous de voir.
Tu l’as vu ou non ? Moi pas comprendre…
-
@Violence Pas vu, j’ai lu et “résumé” les critiques seulement. Voir juste au-dessus.
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
320 millions de dollars pour un florilège de robots grotesques, la honte du cinéma, à vous de voir.
En même temps, ce n’est pas du cinéma… bon, certes, ça fait cher le téléfilm
-
Mais faut mater le truc pour faire ta propre critique nomdoudiou ^^ (quand tu vois que Bienvenu chez les ch’tis a eu des éloges lors de sa sortie au cinoche…enfin voilà quoi je me méfie des critiques perso
)
-
@Psyckofox surtout que bienvenue chez les ch’tis est un des meilleurs film rigolo que j’ai vu
comme quoi, chacun se fait son avis
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon il y a environ 24 heures dernière édition par
@duJambon Commencé à visionner, ça va pour le moment, 30 min sur 2h14.
-
Le gros relou qui sait pas compter ^^
“Alors c’est bon t’as terminé le film ?”
-
Quand tu vois que Ready Player One dont s’inspire bcp ce film, Alan Silvestri pour la musique en tête, a coûté 150 millions, ça fait réfléchir et tu te dis que vivement la suite de RPO qui est normalement dans les bacs…
-
Ben moi, je ne craquerai pas ce soir, toujours pas version UHD.
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addictécrit il y a environ 23 heures dernière édition par Violence
C’est une prod Netflix, pas d’UHD non ?
Je dis ça sans savoir, je ne regarde jamais ce format -
Existe en dolby visio , je lais vu je dirai bof, ça casse pas des briques
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à patricelg il y a environ 22 heures dernière édition par patricelg
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@duJambon Commencé à visionner, ça va pour le moment, 30 min sur 2h14.
Il dure 1h54 et non 2h14. J’ai trouvé bien divertissant, ça fait le job. La dernière scène prévoit une suite, on dirait bien.
-
Popaul PW Addict Torrent user Seedera répondu à patricelg il y a environ 21 heures dernière édition par
@patricelg
Je viens de mater le premier épisode de la série Adolescence et ouahhhh.Ce plan séquence est vraiment prenant… ça et l’intrigue qui se met en place au fil du temps.
Bravo jusque là -
Tales from the Loop la série sur Prime Vidéo n’a rien à voir, mais vos le détour !
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta répondu à Popaul il y a environ 10 heures dernière édition par Violence
@Popaul a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Je viens de mater le premier épisode de la série Adolescence et ouahhhh.
En effet, m’à l’air très sympa cette série.
Perso, je suis en train de faire Zero Day avec De Niro qui viens de sortir.
Assez sympa pour l’instant : 3/6 épisodes
2282/2290