[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Bien sur que j’ai trouvé largement au dessus Turbo Kid c’est pour cela que je le mentionne
Juste pour écrire que j’affectionne particulièrement ce genre de SF. -
Ha moi c’est le contraire, j’ai joué à tous les épisodes Borderlands mais pas vu le film
-
Ho bordel …plus que 6 mois à attendre
-
@Psyckofox qu’ils vont être long ces six mois, une éternité, allez encore 180 dodos et c’est là.
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
La série animée d’anthologie « Secret Level » débarque sur Prime Video
Secret Level, la nouvelle série d’Amazon Prime inspirée par le monde des jeux vidéo, est sur le point de faire ses grands débuts. Prévu pour le 15 décembre, elle promet une nouvelle expérience œcuménique pour les amateurs de grande qualité artistique.
Un coup de maître de l’équipe créative de Love, Death and Robots
Derrière Secret Level, on retrouve la même équipe créative qui a donné naissance à Love, Death and Robot sur Netflix ces mêmes esprits prodigieux ont sculpté une réputation pour créer des œuvres d’animation magistrales. Leur spécialité ? Capter l’attention d’un public adulte avec un art raffiné. Leur objectif, avec Love, Death and Robots, était d’inspirer une « joie de nerd », et avec Secret Level, ils semblent poursuivre cette quête.
Inspirée par des jeux variés
La particularité de Secret Level, c’est la diversité de ses sources d’inspiration. Chacune des quinze histoires qui composent la série est inspirée d’un jeu différent. Une liste inspirée par le respect, allant de Armored Core à Warhammer 40 000, en passant par Mega Man et PAC-MAN.
Une évolution naturelle
L’inspiration par les jeux vidéo sonne comme une évolution naturelle pour ce type de vitrine artistique. Il suffit de regarder les cinématiques de certains titres AAA actuels pour constater qu’ils ont tout le polissage et l’émotion des films indépendants. De plus, les séries télévisées inspirées par les jeux vidéo ont rencontré un succès sans précédent ces dernières années grâce à des projets comme Fallout, The Last of Us et Arcane.
En conclusion, Secret Level enfile parfaitement le maillot du jeu vidéo pour nous offrir une nouvelle épopée artistique, qui ravira sans aucun doute le public adulte. Alors, prêts à plonger dans l’expérience Secret Level à partir du 15 décembre ?
– Source :
https://www.begeek.fr/la-serie-animee-danthologie-secret-level-debarque-sur-prime-video-402626
–> Les 2 saisons de Love, Death and robot étaient excellentes, donc hâte de voir ça.
Secret Level, c’est sorti ou ça va l’être
-
Evil Dead: Burn promet un film encore plus terrifiant et intense
Le prochain opus de la franchise Evil Dead, intitulé Evil Dead: Burn, vise à surpasser l’intensité et l’horreur de ses prédécesseurs. Ce nouvel épisode, selon les créateurs, explorera des thématiques sombres tout en offrant des scènes encore plus angoissantes et viscérales.
Prévu pour raviver l’enthousiasme des fans, le film promet d’allier tradition et renouveau pour plonger les spectateurs dans une expérience cauchemardesque inédite.
-
Premières images pour le film d’animation du Seigneur des anneaux : The War of the Rohirrim
En attendant The Hunt For Gollum, réalisé par et avec Andy Serkis, voici un autre projet très alléchant : le film d’animation The War of the Rohirrim de Kenji Kamiyama (Ghost in the shell - Stand alone complex, Hirune Hime: Rêves éveillés, Eden of the east) sur lequel Peter Jackson sera producteur exécutif.
Le film se concentrera sur le roi du Rohan, Helm Hammerhand, 183 ans avant les évènements des Deux Tours. Les premières images viennent d’être dévoilées et c’est fortement bandant.
Kenji Kamiyama semble bien entouré, car on trouve des collaborateurs comme John Howe, l’illustrateur des romans de Tolkien qui a également travaillé sur tous les films de l’univers de la Terre du Milieu et sur Les Anneaux de Pouvoir, et Richard Taylor, anciennement responsable de la conception des costumes sur les deux trilogies de Peter Jackson, qui est désormais en charge des effets visuels.
Vraiment hâte de voir le résultat, surtout qu’aux dernières nouvelles, la durée du film s’approcherait des 2h30 !! je ne vais pas bouder mon plaisir
Sortie normalement prévue pour la fin de l’année 2024
Premier trailer officiel pour le seigneur des anneaux : The War of the Rohirrim
Enfin un premier trailer et ça semble super. ça ressemble beaucoup à Fire Emblem et ce n’est pas pour me déplaire
C’est sorti ^^
-
Moi, ce qui m’intéresse plus, c’est DanDaDan, va-t-il retrouver sa deuxième baloche ?
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Moi, ce qui m’intéresse plus, c’est DanDaDan, va-t-il retrouver sa deuxième baloche ?
Tu veux plutôt parler de Ken Takakura dans DanDaDan
ha ba tiens j’en avais causé ici de DanDaDan (bête d’animé) :https://planete-warez.net/post/83214
Mais The War of the Rohirrim, je l’attends encore plus malgré les critiques.
Kamiyama ayant bossé entre autre pour Oshi sur Jin-Roh, la brigade des loups, Blood: The Last Vampire, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Akira, Roujin Z, Kiki la petite sorcière et j’en passe. Un vieux de la vielle de l’animation
– Critique : https://planete-warez.net/topic/6371/critique-le-seigneur-des-anneaux-la-guerre-des-rohirrim
– Interview du staff : https://planete-warez.net/topic/6372/interview-kenji-kamiyama-philippa-boyens-josph-chou-le-seigneur-des-anneaux-la-guerre-des-rohirrim
-
Les grands esprits se rencontrent, j’ai dl tous ça hier soir ^^ et je suis à l’instant de mater le premier épisode
Jin-Roh, la brigade des loups, Blood: The Last Vampire, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Akira, Roujin Z, Kiki la petite sorcière
Rien que ça ^^
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Quel suspense effectivement étant donné que les épisodes viennent au compte goutte (sinon y’a les nombreux tomes du manga pour les impatients pour enfin savoir le début de la fin de cette histoire de 2eme baloche dorée )
-
Secret Level créée par Tim Miller
Origine : États-Unis
Nombre de Saison : 1 (15 épisodes)
Avec :
Arnold Schwarzenegger
Keanu Reeves
Gabriel Luna
Temuera Morrison
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Kevin HartSynopsis :
Quinze histoires courtes animées et autonomes basées sur plusieurs jeux vidéo et franchises.
Avis : Bon pour l’instant j’ai maté les 8 épisodes (en attendant le reste le 17 décembre), et j’ai tous simplement kiffé (Mention spéciale pour Sifu, Unreal Tournament, New World, Warhammer et Pacman)
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Secret Level créée par Tim Miller
Origine : États-Unis
Nombre de Saison : 1 (15 épisodes)
Avec :
Arnold Schwarzenegger
Keanu Reeves
Gabriel Luna
Temuera Morrison
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Kevin HartSynopsis :
Quinze histoires courtes animées et autonomes basées sur plusieurs jeux vidéo et franchises.
Avis : Bon pour l’instant j’ai maté les 8 épisodes (en attendant le reste le 17 décembre), et j’ai tous simplement kiffé (Mention spéciale pour Sifu, Unreal Tournament, New World, Warhammer et Pacman)
Ha t’as pas encore maté le Armored Core avec Keanu Reeves ? Il est pas encore dispo ?
-
Ha mais j’ai oublié de le citer pardi , si si je l’ai vu et il est tous simplement génial…Mea culpa