[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@Violence Le mieux est de lire la trilogie, vraiment exceptionnelle!:)
Mais faut s’accrocher, entre 800 et 900 pages par livre:p -
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
En espérant que cette deuxième partie tienne ses promesses.
Vu l’annonce hier, ça va me permettre de terminer le visionnage du 1er -
George A. Romero’s Resident Evil : le projet avorté devient un documentaire qui sortira bientôt aux U.S.A
L’adaptation du célèbre jeu vidéo Capcom devait initialement être réalisée par l’auteur de
Night of the Living Dead
.Ce documentaire se concentre sur la version de
Resident Evil
que Romero devait tourner mais qui n’a finalement pas vue le jour.George A. Romero’s Resident Evil
explore ce projet raté qui sera ensuite réalisé par Paul WS Anderson avec Milla Jovovich comme protagoniste d’une franchise hyper-rentable pour Sony Pictures.L’auteur du documentaire, Jason Bareford, a déclaré que sa mission était de remettre les pendules à l’heure sur ce qui s’est réellement passé lors de la création du projet. Il était présent aux réunions et était même avec Romero lorsque Constantin Film lui a dit qu’en fin de compte, ils ne feraient pas le film avec lui.
– Source :
https://ecranfantastique.fr/george-a-romeros-resident-evil/
–> Hâte de voir ça.
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
–> Hâte de voir ça
Pareil (et étant friand de films et séries de zombies voilà quoi…pour dire meilleur clip vidéo pour ma part de tous les temps, c’est Thriller )
-
@Violence enfin vu Dune au ciné mercredi soir et je confirme, quelle claque!
et ce son, aaah ce son… quel travail extraordinaire réalisé dessus!
Je crois que je vais encore au cinéma pour son côté technique, tout ce travail sur le son et image, qu’il est impossible de restituer chez soi. -
-
Je suis bien tenté d’aller au cinoche pour tester ce fameux IMAX mais claquer 25 boulz pour l’épisode 2 d’un film dont j’ai pas encore vu le premier (mais lu les 2-3 premiers bouquins après avoir kiffé les premiers jeux sur DOS)… j’avoue que ça freine pas mal la motivation.
-
Arf oui en effet. Tu as toujours le temps de voir le premier.
Pour ma part, ils ont fait une soirée par chez moi Dune 1 et 2 à la suite pour 12 boules (Pas en Imax ùais dans un très bon complexe) -
Je viens de finir The Gentelmen et j’ai kiffé de ouf !
Le rythme m’a fait penser à breaking bad, surprise sur surprise, jusqu’aux dernières minutes
-
@Mister158
La scène du chien qui bouffe la couille d’Adolf, j’en ri encore… -
@BahBwah j’avoue j’ai bien rigolé aussi …
-
Moi, c’est avec la rencontre des gens du voyage, manquait plus que Brad Pitt et ça aurait été michto
-
@Zabal a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Dune au ciné mercredi soir et je confirme, quelle claque!
Pour ma part, je n’ai même pas fini le film en entier. Trop, trop long !
Ok je n’avais pas le super son du cinoche, mais quelle lenteur.
Ça m’a gavé. Un peu comme le précédent opus… -
Quand ça veux pas, ça veux pas @RussianFighter
-
Encouragé par Fallout, je viens de commencer la série Halo (je sais, je suis en retard).
Le premier épisode décoiffe pas mal, impossible d’en parler sans gâcher le plaisir des autres, mais si ça continue de la même façon, c’est un truc à voir absolument.
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Encouragé par Fallout, je viens de commencer la série Halo (je sais, je suis en retard).
Le premier épisode décoiffe pas mal, impossible d’en parler sans gâcher le plaisir des autres, mais si ça continue de la même façon, c’est un truc à voir absolument.
Vu la première saison de Halo à sa sortie (2022) et la saison 2 est sortie il y a peu. Je ne dirais pas que c’est à voir absolument, loin de là mais ça se regarde.
Perso, la meilleure série adaptée d’un jeu vidéo à regarder absolument, c’est Arcane
Même Fallout est pour moi bien en dessous. Si la série est très rigolote, agréable, sympa dans l’ensemble, elle respecte le matériau de base (les détails, les bâtiments, la musique, etc.), photographie sublime, il y a pas mal à redire comme l’apparition de la goule dans le village ou le combat est vraiment pas top et sans aucun enjeu, l’acteur qui joue Maximus n’est vraiment pas très convainquant par rapport aux 2 autres principaux (vraiment pas au niveau), le manque de créatures, le manque de rythme, certains costumes et décors un peu cheap et le scenario pour l’instant un peu creux et qui aligne quelques clichés.
La série est loin d’être nulle, attention, c’est même bien au dessus de la moyenne et je materais la saison 2 sans déplaisir, mais j’espérais quand même un peu mieux de la part des créateurs de Westworld
-
J’ai eu le même ressentiment et sans dénigrer la série, ça raconte rien en faites (attention la série n’est pas dégueu mais bon, rien ne se passe avis perso)
-