[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
“Laurence Fishburne ne reviendra pas, malheureusement”
Faut dire Morpheus s’est un petit peu laisser aller.
Et pour le Villeneuve, il a pris un petit peu trop le melon (ou peut être blabla marketing faisant croire que sa version sera meilleure que celle de Lynch)
-
@psyckofox
Moi j’attends de voir sa performance dans John Wick 4 déjà les vicieux ont relevés les erreurs de tournage comme le nombre de cicatrices infligées il en manque une alors … -
Lilly est entrans de faire son opération de changement de sexe peut être…
Sinon, il est vrai que le premier Dune n’est pas exempt de défauts. Il est culte mais loin d’être parfait et assez Kitch même si j’aime bien l’ensemble.
Sinon j’attends avec impatience John Wick 4 mais Matrix 4 beaucoup moins
Déjà je suis ultra fan du premier opus mais alors beaucoup moins des 2 suivants !
-
Perso Matrix 1 c’était quelque chose à l’époque et dand le 2, la seule chose que j’ai vraiment aimé c’est la longue scène de course poursuite :
-
@Tristan-0
C’était une nouvelle trouvaille. Petit jeux de mot
Pour Sean Young c’est pas faux du tout ! Et je suis bien d’accord avec toi, le film n’est pas nul pour autant.
Et le documentaire sur le projet avorté de Dune de Jodorowsky est assez ouf. Comme il dit dedans, vu que son bouquin est assez conséquent et qu’il est passé dans les mains de pas mal de productions, on en retrouve des idées pécho un peu partout dans le cinéma US
S’il était sorti, ça aurait été un truc de fou, du jamais vu. Déjà je bave devant les dessins
Ouai en effet, j’étais allé le voir 3 fois au ciné en une semaine !!!
Puis la scène finale dans le 3 (la baston dans les airs m’a fait penser à ce qu’aurait pu être Dragon Ball Z ;)) -
@violence
MATRIX : en fait ce qui m’a dérangé dans le 2 et surtout le 3 c’est la partie effet spéciaux càd le dub virtuel il était trop flagrant … d’un jeu vidéo de l’époque on serait en train de baver mais le film !!! non c’est ce qui me choquait tous le temps.
Pour John Wick j’ai vu la trilogie 4 fois !! DINGUE je suis … DIIIIINGUE.
Le Keanu Reeves est GRAND GRAND acteur quand il est servi par de bons scenari, effets spéciaux et réalisateurs … il rempli l’écran à lui tout seul sans jamais encombrer le territoire des autres acteurs .par son aura … -
@tristan-0 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Sinon ouais je plussoie, vivement John Wick 4 et pour Matrix, le 1 est pas trop mal, le reste part en roue libre à la sauce techno-pignole oiseuse.
Perso j’aurais fais exactement le même commentaire mais en inversant les titres
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@pat a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@tristan-0 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Sinon ouais je plussoie, vivement John Wick 4 et pour Matrix, le 1 est pas trop mal, le reste part en roue libre à la sauce techno-pignole oiseuse.
Perso j’aurais fais exactement le même commentaire mais en inversant les titres
Et moi j’attends les 2
-
Ouai les John Wick sont dingues niveau action ^^
Le petti Keanu est en forme car on sait depuis le making of de Matrix, qu’il fais pas mal de truc lui même -
Pareil j’ai adoré le premier Matrix que j’ai vu 10 fois mais pas du tout les autres, limite j’ai rien compris !!
John Wick j’adore, simple net efficace lol
je me suis marré en lisant ton expérience psycho avec le casque VR, j’ai eu la même sensation quand j’ai vu le concert des stones à la Géode … putain la bouche de MJ, j’ai cru qu’il me bouffait sur les gros plan lol
-
@mister158
il est space ce mec MAIS IL EST SPACE c’est pas vrai !!!Je fais appel à la Communauté pour voter une souscription pour disséquer le cerveau de @Mister158 je veux comprendre sa perception de ce qui l’entoure !!!
-
@pacidodomingo m’enfin !!!
-
@mister158
et si je te le demande gentiment hein !!? -
La Roue du Temps suit Moiraine, un membre de la puissante organisation féminine de channelers (détentrices de magie) appelée Aes Sedai, qui prend un groupe de cinq jeunes originaire d’un petit village à la suite d’une attaque des forces du Ténébreux, une entité maléfique malveillante qui cherche à détruire la Trame (existence). Parmi ces cinq, elle pense que l’un pourrait être la réincarnation du Dragon, un héros ancien et un puissant channeler qui est prophétisé pour sauver le monde ou le détruire.
-
-
-
Infinite
Un homme qui se croit schizophrène découvre l’existence d’un groupe de personnes dont les membres ont un souvenir précis de leur vie passée et certains ont même contribué à des changements importants dans l’Histoire.
Un concept très intéressant et dont le film démarre très bien, assez vite gâché par la surenchère habituelle des délires hollywoodiens et des répliques/réponses importantes à côté de la plaque.
-
-
-
@violence Oui, dolby surround avec un mauvais équilibrage des dialogues, c’est à l’image du film, du gâchis…