[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Alors les moqueurs, on fait moins les malins là
-
Personnellement, je ne suis en rien étonné de ses scores, le peuple français est habitué à boire et manger ce genre de “trucs.”
Entre les comédies, les séries TV, les émissions de divertissement…le paysage s’est dégradé considérablement.Sous le soleil fait des scores d’audience de ouf et c’est une belle daube. Il y a des tonnes d’exemples.
Ça ne change en rien mon jugement de cette “chose” pour rester poli que je met au même niveau. Je trouve ça juste un peu navrant pour le divertissement français et la culture mais c’est assez représentatif…
-
Y’a bien Joséphine Ange Gardien avec 21 saisons à son actif et qui fait du chiffre sur le groupe TF1 mais ça changera en rien que j’irai en aucun cas mater la chose
-
Faut pas oublier plus belle la vie, série Marseillaise, dont je n’ai du voir que 15 minutes et qui à duré 18 saisons et plus de 1000 épisodes… oh, bonne mère !
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Veinard, me suis coltiné pendant 2ans 1/2 cette série avec mon ex qui en était accro. Quelle libération fut notre séparation
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Faut pas oublier plus belle la vie, série Marseillaise, dont je n’ai du voir que 15 minutes et qui à duré 18 saisons et plus de 1000 épisodes… oh, bonne mère !
La série a été récupérée par TF1 , qui va donc la relancer^^
c’est pas fini, haha!
Affligeant, le mot est trop faible.
-
Je viens de visionner Chicken run 2, beaucoup moins subtil et inventif que le premier, mais ça reste un bon moment.
C’est le truc à faire voir absolument aux ados qui se rebellent contre leurs parents.
-
Un trailer et une affiche pour le Civil War d’Alex Garland
Le Civil War d’Alex Garland (Devs, Annihilation, Men, Ex Machina) et produit par A24 à le droit à sa première affiche et son trailer
Annoncé pour le printemps 2024, il se déroulera dans un futur proche et racontera ni plus ni moins “la fin de l’Amérique telle que nous la connaissons”, comme l’indique le synopsis. On suivra notamment Kirsten Dunst, armée d’un appareil photo dans la plupart de ses apparitions dans la bande-annonce. Elle jouera aux côtés de Cailee Spaeny, bientôt à l’affiche de Priscilla, de Sofia Coppola, dans lequel elle tient le rôle-titre, mais aussi d’un drôle de Jesse Plemons, vêtu d’une tenue militaire traditionnelle et de lunettes loufoques façon pool party à Ibiza.
–> Oh oui Oh oui, ooohhh ouuuiiiiiii !!!
Arf merde, j’en ai mis partout. -
Je le regarderais sûrement (pour le côté revanchard), mais il y a un truc qui me gêne beaucoup, d’après la bande-annonce, on dirait une révolte des blancs contre des blancs, bien éduqués, bien nourris, bien logés (il y a comme un parfum de suprémacisme, légèrement désagréable d’il y a 60 ans), mais si vraiment quelque chose comme ça arrive, ça sera plus surement la guerre des pauvres contre les riches…
-
Ce qui me gène tout autant @duJambon, c’est l’association Texas/Californie, alors que, vraiment, tout les oppose. S’il y a une autre guerre de sécession aux Etats Unis, je pense que l’on peut prendre les frontières de la dernière, ça ne devrait pas être très différent. Ceci dit, ce sera une guerre de blancs.
-
Je plussoie complètement @duJambon
-
Quoi? On n’a pas mis de noirs ou de chintok, merde alors… C’est pas Disney qui produit?
Plus sérieusement, blague à part, vous avez peut être raison mais pour avoir suivi la carrière de Garland si ce n’est pas justifié scénaristiquement parlant, ce serait étonnant de sa part mais on n’est à l’abri de rien.
Bien qu’après, je ne m’ofusquerais pas si je ne vois que des blancs. Il n’est en rien obligatoire de mettre des gens de couleurs dans les films hein. Si on ça donne la série du Seigneur des anneaux.A juger sur piéce donc.
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Quoi? On n’a pas mis de noirs ou de chintok, merde alors… C’est pas Disney qui produit?
J’ai failli parler d’anti-wokisme mais plus sérieusement on ne voit que des gens BCBG surtout, la guerre en équipement chic et couteux, mais ce n’est effectivement qu’une courte bande-annonce, faudra voir la bête.
-
J’irai le voir si vous voyez Marc Zuckerberg se faire défoncer dans son bunker
-
@Pluton9 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
c’est l’association Texas/Californie, alors que, vraiment, tout les oppose
clair, si jamais ça devait arriver ces deux états se feraient sûrement la guerre, tant ils sont idéologiquement et culturellement opposés.
-
Vu que c’est vu pour être de la politique fiction, Why Not ?
En mai 2022, lors d’une interview avec le Daily Telegraph, Alex Garland décrit le film comme un compagnon de Men, son précédent film, et ajoute qu’il se déroule « à un moment indéterminé dans le futur - juste assez loin pour que j’ajoute une vanité » et qu’il s’agit d’une « allégorie de science-fiction à notre situation difficile actuellement polarisée »
Pour moi, vu le bonhomme, il y a surement une raison à ce que vous ressentez mais je peux bien sur me tromper.
-
Perso la bande annonce m’a hyper hypé…j’irai le voir sans aucun doute.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Thanksgiving : Eli Roth fais sa promo
–> Complètement dinde ou pas ? Réponse le 29 novembre.Je voulais savoir si tu as eu le temps de le regarder et si oui le conseilles-tu ?
Bien noté que ce soit sur allo-ciné, Imdb ou Sens Critique, les critiques et commentaires restent partagés. Disponible au dl, j’hésite à me lancer dans cet énième slasher et crains les répétitions déjà vues sans vraiment de renouveau. -
Passé un bon moment avec The family plan, un peu de fraîcheur pour un genre archi connu et une trame banalisée, mais de l’action et des rebondissements bienvenus.
Tout ça dans des paysages somptueux ou des plans de Las Végas magnifiques.
-
j’avoue que je l’ai bien aimé aussi