[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Le 1er episode de doctor who pour les 60 ans est dispo sur disney+
-
Il a pris un petit coup de vieux, “l’immortel”
-
@duJambon J’ai visionné les deux premiers épisodes de Panda ce jeudi soir sur TF1, ça se laisse regarder, ça pète pas plus haut que son cul, ni ne se prend au sérieux, et bien interprété.
Julien Doré dont certains lui reprocheront de faire du J.D. mais n’est il pas là pour cela? des seconds rôles attachants, une partenaire attachiante, et des références (Subway & Monk) qui m’ont fait sourire, j’ai même ri (intro épisode 2).
-
@michmich Les deux suivants ont gagné en humour, maturité et complexité, la sauce est en train de prendre et n’est pas sans rappeler la série ovni(s), aussi de TF1, pour la nonchalance de la progression.
La scène du flamant rose m’a fait hurler de rire…
-
@duJambon ovni(s) je l’ai sous le coude, je me le garde pour les fêtes, actuellement je découvre résident alien sur TSR 2 (le pire est que je l’avais téléchargé!) les 4 premiers épisodes m’ont bien plus et Alan Tudyk est truculent, et les seconds rôles pas en reste.
-
@michmich La deuxième saison de résident Alien est beaucoup moins drôle, mais la première vaut largement le coup d’œil.
Quant à Ovni(s), avec son aspect rétro super bien rendu, ce n’est que du bonheur.
S’il y a quelque chose à voir sur TF1, le tiercé gagnant est: Ovni(s), HPI et maintenant Panda.
-
@duJambon l’évolution de la série vers quelque chose de moins léger, je l’ai soupçonné dans l’épisode 3 (les 2 barbouzes en men in black) j’aurais espéré que l’humour et la légèreté restent plus présents.
Dans un autre genre, j’'avais trouvé que Hero Corp s’était un peu perdu à partir de la saison 3.
-
Furiosa: la bande-annonce folle du nouveau Mad Max est là
Anya Taylor-Joy donne la réplique à Chris Hemsworth dans un nouveau volet de la saga signée George Miller et prévue en salle en mai 2024.
Image ultra léchée, le son semble être diabolique, les costumes, fabuleux, si l’histoire est du même tonneau…
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
En espérant une version en noir et blanc comme Fury Road.
Et en 4/3 et muet , ça serait le TOP
-
en N&B tu bascules ton lecteur lol
sinon ça à l’air bien engageant
-
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
en N&B tu bascules ton lecteur lol
???
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Chouette des Rednecks à profusion
-
-
Aujourd’hui, je vais faire dans la provoc, je sais qu’il y a des fan_atiques de rap ici, alors voici pour eux et pour les autres:
Merde de rap! (Série sur HBO/Max) la bande annonce VF est actuellement bloquée
L’impresario peu sûr de lui , Issa Rae, est le cerveau derrière cette comédie hilarante, qui suit Mia Knight (KaMillion) et Shawna Clark (Aida Osman), deux anciennes amies de lycée et rappeurs en difficulté qui tentent de se faire une place sur la scène musicale de Miami. Finalement, ils décident d’unir leurs forces pour former un groupe, doubler leurs chances de réussite et utiliser les réseaux sociaux comme rampe de lancement, le tout avec des résultats mitigés. Autant la série parle de musique, autant elle parle en son cœur des possibilités infinies de la jeunesse et de la beauté des femmes qui soutiennent les femmes. Rap Sh!t a débuté le 9 novembre, vous offrant encore plus de plaisir à profiter de la série.
C’est déjà le début de la deuxième saison.
-
C’est du HBO, c’est mieux que du TF1 🤪
Même si avis perso, ça ne m’a pas l’air super.Il ne faut pas tt mélanger dans le rap même si ceux qui n’y connaissent rien ou qui le fustige par ignorance ne feront sûrement aucune différence. Il y a le rap et même plusieurs sous-genre de rap. Déjà rien qu’en France entre le rap années 1990-2000 et le New rap francais tt pourri des années 2010-2020, il y a déjà bien sûr d’énormes différences.
-
Perso je la kiffe.
Chaque fois que je vois une de ses séries ou films où elle a été présente, je n’étais pas déçu du toutÉdit : Oula j’ai sauté une page lol, je parlai d’Anna Taylor Joy
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Oula j’ai sauté une page lol, je parlai d’Anna Taylor Joy
On n’y croit même pas et pis c’est trop tard, maintenant tu es étiqueté à vie, les enfants te lancerons des cailloux, les femmes te tourneront le dos et les hommes te cracherons dessus.
C’est mort !
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Déjà rien qu’en France entre le rap années 1990-2000 et le New rap francais tt pourri des années 2010-2020, il y a déjà bien sûr d’énormes différences.
J’avais débattu avec une personne (né debut 2000) sur le rap.
Il voulait avoir raison sur la chose sans connaître l’origine et l’essence même du rap, tout en faisant croire le contraire mais je l’avais bien mouché quand il m’a dit son âge, là c’était juste de l’or en barre pour l’achever .Auparavant on avait des milliers de pépites, on était à l’apogée du très bon rap bien engagé et aujourd’hui, à part quelques rares exceptions, on a de la merde bien commerciale (de l’autotune, de la pop rap, de la love rap etc etc).
En tous cas il m’arriverait jamais de critiquer la variété française, le métal, la rave music etc etc, je ne peux pas (c’est juste que si tu aimes tant mieux comme dirait l’autre…mais si une personne est en mode “c’est de la merde si ou ça”, ha là je vais au front pour lui dire que c’est plutôt lui qui a un goût bien merdique…et toc )