[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Cette nuit , j’ai fini la série de C+ DJANGO
Verdict : j’ai bien aimé A VOIR -
Star Wars Andor nous avait dévoilé une facette inconnue de l’empire, le Mandalorian nous offre maintenant un petit bijou sur Coruscant dirigé à ce moment par la nouvelle république dans son épisode 3 et devient de fait une série également adulte et digne d’intérêt.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Star Wars Andor nous avait dévoilé une facette inconnue de l’empire, le Mandalorian nous offre maintenant un petit bijou sur Coruscant dirigé à ce moment par la nouvelle république dans son épisode 3 et devient de fait une série également adulte et digne d’intérêt.
Star Wars Andor m’a plutôt fait découvrir la somnolence et la micro-sieste (facette inconnue de l’empire)
-
En tout cas, moi, je suis heureux de pouvoir encore m’émerveiller et de ne pas être déjà blasé devant le flot de nouveautés qui nous assaillent quotidiennement.
-
John Wick 4 : le meilleur film d’action de tous les temps
John Wick 4 serait d’après les critiques cinéma, un des meilleurs films d’action du monde. Presque trois heures de pure adrénaline.
Toutes les scènes calmes du film doivent être concentrées dans cette bande annonce, alors.
Edit: Plus d’action dans la bande annonce française:
-
-
On l’attendait depuis le jour du premier tournage
-
j’aime tellement l’acteur, je kiffe les trois premiers … et je suis même entrain de me les refaire avec le bouquet final que sera cet opus !!!
-
@duJambon ayé je bande, j’adore déjà les john wick mais si en lus les critiques sont unanimes
en plus les blurays 4k des films sont parmi les mieux notés, niveau image et son, genre le 3 la fight de fin ou tu reconnais chaque arme sur home cinéma
-
–> Bon ba j’en remets une couche alors
Keanu Reeves va rendre fous les fans de John Wick et enchaine les projets
Ce mercredi 22 mars, le Chapitre 4 de l’explosive saga de John Wick est arrivé dans les cinémas de France et de Navarre. De Paris à Berlin en passant par Osaka, le long-métrage va en mettre plein la vue ! Malmené par la pandémie et repoussé à deux reprises, le projet a tenu en haleine un Keanu Reeves omniprésent. Après Matrix 4, l’acteur canadien a repris son costume de tueur à gages et il reviendra prochainement dans Ballerina, un spin-off de John Wick. Mais en parallèle, il prépare également un autre projet surprenant.
Durant l’été dernier, Keanu Reeves a profité d’une escapade au Comic-Con de San Diego pour présenter la bande-annonce de John Wick 4, mais aussi parler d’une adaptation. La star hollywoodienne a en effet l’intention de retranscrire à l’écran son comic book BRZRKR. Co-écrite avec Matt Kindt et dessinée par Ron Garney, cette trilogie parue en 2020 s’intéresse au parcours d’un berserker – d’où le titre – animé par des pulsions violentes insurmontables. Sous l’égide du gouvernement américain, l’individu est chargé de missions totalement inconcevables pour le commun des mortels. En agissant de la sorte, il espère découvrir son passé et l’origine de cette malédiction.
Un simple coup d’œil à la bande dessinée suffit pour retrouver les traits de l’acteur. Le héros est Keanu Reeves et c’est donc en toute logique que le comédien reprendra ce rôle dans une adaptation cinématographique. Celle-ci sera disponible sur Netflix et il est même question d’une série animée – en deux saisons – réalisée par le studio Production I.G (L’Attaque des Titans, Vinland Saga…). Keanu Reeves devrait doubler le personnage principal. Autant dire que les fans de l’acteur vont être ravis !
Keanu Reeves raconte BRZRKR
Fan de comics, le comédien en a profité pour présenter ce comics. Et son enthousiasme fait vraiment plaisir à voir :
BRZRKR (Berseker) a tout ce que vous attendez d’une bande dessinée. Il a de superbes dessins, de belles couleurs, une histoire géniale. Il y a de l’action, un peu de romance et c’est vraiment quelque chose !
Lorsque les deux auteurs de bandes dessinées lui ont proposé l’idée, il a sauté sur l’occasion et il a aimé la dualité émanant de ce héros presque viking, capable de passer d’un état « normal » à un état second. Emprisonné par cette malédiction, le personnage se complait dans cette violence sans pouvoir en sortir. Keanu Reeves croit bien évidemment en ce projet et il va être intéressant de voir comment le studio japonais va reproduire une direction artistique à la tonalité très américaine.
The Devil in the White City, une série produite par Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio
Sachez que Keanu Reeves sera à l’affiche de la série The Devil in the White City produite par Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio. Une série qui l’amènera à prendre possession du rôle de H.H. Holmes, le premier tueur en série de l’histoire des États-Unis et qui a fait l’objet d’un certain The Dark Pictures : The Devil In Me.
Ballerina, le spin off de John Wick
un spin-off avec Ana de Armas réalisé par Len Wiseman, le réalisateur des deux premiers Underworld et de Die Hard 4.
Dans Ballerina, Ana de Armas incarnera Rooney, une danseuse et membre de l’organisation Ruska Roma, dirigée par la Directrice (Anjelica Huston), qu’on aperçoit dans John Wick : Parabellum. Si le synopsis complet du film n’a pas encore été révélé, on sait que Keanu Reeves reprendra son rôle, tout comme Ian McShane et Lance Reddick, récemment décédé. La mythologie de John Wick devrait donc être explorée et on devrait en savoir plus sur le tueur, élevé par la Directrice au sein de cette mystérieuse organisation. Interviewé par Screen Rant, le scénariste du film, Shay Hatten, a révélé quelques détails intéressants :
Ballerina a été un voyage vraiment fascinant pour moi, car au début, il y a six ans, le projet n’était pas lié aux films John Wick. […] Le scénario original se déroulait dans les Alpes suisses, un territoire que les films John Wick n’ont pas exploré. Donc, je pense que d’une manière, cela signifiait que nous pouvions en quelque sorte nous en tenir au scénario original sans marcher sur les plates-bandes de John Wick. Mais c’est aussi un personnage qui, nous le savons, est allé à la même académie de ballet que John.
– John Wick et la DirectriceJe pense que dans Ballerina, vous aurez l’occasion de deviner ce que John a vécu lorsqu’il était là-bas, mais à travers les yeux d’un autre personnage. Ballerina résout certaines zones d’ombre de Wick, mais depuis le point de vue d’un nouveau personnage."
Comme on pouvait s’en douter, Ballerina n’ira pas jusqu’à nous offrir des flashbacks de John Wick pendant ses années d’apprentissage, mais en suivant ce nouveau personnage, on n’en saura forcément d’avantage sur les origines de Baba Yaga. Le film devrait se dérouler entre les événements de John Wick : Parabellum et John Wick : Chapitre 4.
On imagine que la présence de Keanu Reeves sera plutôt limitée et qu’il ne tiendra pas un rôle majeur dans le spin-off.
Ballerina devrait sortir en 2023, mais on ne connait pas encore la date exacte de sa sortie.
-
Quel nom imbitable ! Vivement l’adaptation de Superman contre M. Mxyzptlk…
-
-
Le Pire voisin au monde (A man called Otto)
LE PIRE VOISIN AU MONDE raconte l’histoire d’Otto Anderson, vieux bougon qui n’a plus aucune raison de vivre depuis la mort de sa femme. Alors qu’il s’apprête à en finir, il est dérangé dans ses plans par une famille, jeune et pleine d’énergie, qui s’installe dans la maison voisine : il fait alors la connaissance de Marisol, douée d’un sacré sens de la répartie, et comprend qu’il a trouvé une adversaire à sa hauteur ! Tandis qu’elle le pousse à porter un autre regard sur la vie, une amitié improbable se noue entre eux qui bouleverse totalement les repères d’Otto…
Mon avis: Un chef d’oeuvre magnifique, un Tom Hanks parfait, une histoire sans faille, parfaitement racontée de bout en bout, malgré un rythme lent, sans mièvrerie ni eau de rose, pas une seule seconde d’ennui.
A voir absolument, mesdames, préparez les mouchoirs… -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon vu y a plusieurs jours , bon film (avec Tom Hanks ça m’étonne pas) mais triste
-
on m’a tellement dit que c’était bien mais triste … du coup j’ai pas envie de chialer comme un con lol
-
-
Les films trop mielleux c’est cool .
Une bonne journée à mater Bravehart, Philadelphia, Le tombeau des lucioles, Million Dollar Baby et on finit par Éléphant Man et Requiem For a Dream…c’est pas cool ça ? -
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Keanu Reeves raconte BRZRKR
Fan de comics, le comédien en a profité pour présenter ce comics. Et son enthousiasme fait vraiment plaisir à voir :BRZRKR (Berseker) a tout ce que vous attendez d’une bande dessinée. Il a de superbes dessins, de belles couleurs, une histoire géniale. Il y a de l’action, un peu de romance et c’est vraiment quelque chose !
Lorsque les deux auteurs de bandes dessinées lui ont proposé l’idée, il a sauté sur l’occasion et il a aimé la dualité émanant de ce héros presque viking, capable de passer d’un état « normal » à un état second. Emprisonné par cette malédiction, le personnage se complait dans cette violence sans pouvoir en sortir. Keanu Reeves croit bien évidemment en ce projet et il va être intéressant de voir comment le studio japonais va reproduire une direction artistique à la tonalité très américaine.
oh yes ca a l’air de sentir bon ca encore
-
cool
-
Près de quatre ans après la sorte de Once Upon a Time… in Hollywood, Quentin Tarantino donne des nouvelles de son dixième long métrage, et présenté comme le dernier de sa filmographie (il a toujours dit prendre sa retraite après avoir fait 10 films). Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur vient de boucler l’écriture d’un scénario, qui s’appelle The Movie Critic, et se déroulera à Los Angeles vers la fin des années 1970 et suivra un personnage principal féminin. Peut-être Pauline Kael, l’une des critiques les plus influentes de l’histoire du cinéma ?