Bonjour d'un newbie!
-
Mon prénom / pseudo : Papawaan
Mon âge : bien assez ! j’ai quelques heures de vol mais bon, hein, on ne va pas s’étaler dès le premier message quand même…
Mes passions : à peu près tout ce qui peu satisfaire ma curiosité. En un mot: découvrir! J’adore lire aussi. Et depuis peu j’essaie d’écrire un livre (on ne rigole pas au fond)… on verra bien où ça mène mais en tout cas, j’adore.
Je suis dans le warez depuis : comme utilisateur, pas mal de temps (j’ai commencé avec les usenet, c’est dire… pour ceux à qui ça parle, winpar est ton ami )
Mes connaissances en web & informatique : je me débrouille. bien, même. je n’hésiterai pas à aider si j’ai le temps ; c’est plutôt ça la limite. Déjà bcp pris au boulot, et c’est pas mieux dans la vie perso !!
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : En surfant sur le web, pour tout dire en cherchant des infos sur la fermeture d’up. je crois que j’avais vu un super topic aussi il y a quelque temps à la fermeture d’ed, mais je n’ai pas pris le temps de m’inscrire à ce moment là.
Message supplémentaire : voilà, voilà. il faut le reconnaître, ici je suis un humble newbie, alors je n’ajouterai que “bonjour à tous”.
-
Bienvenue sur la planète W
-
Merci c’est super gentil
-
@Papawaan Salut et bienvenue!
Bonne chance pour ton bouquin, c’est chouette! ça sera plutôt quel genre?:)
-
Hello, bienvenu, et de quoi il parle ce livre? si ce n’est indiscret.
-
Salut et bienvenue sur PW
-
@michmich a dit dans Bonjour d'un newbie! :
Hello, bienvenu, et de quoi il parle ce livre? si ce n’est indiscret.
boouuuh je t’ai tellement grillé sur coup-là, papapapapa!
-
@Zabal j’ai vu ça
-
Plutôt science fiction, c’est un genre que j’aime bien mais je trouve qu’il n’y a pas grand chose de chouette, c’est un peu pour ça que je m’y suis mis : j’ai eu envie d’écrire ce que j’aurais aimé trouver !
Mais bon, je dirais que c’est plutôt multi-genre, sur un fond principal de science fiction (un peu de romance, un peu d’action, un peu de réflexions qui font mal au crâne !)
Je ne dirai rien de plus pour l’instant, mais je suis super surpris (agréablement) par l’intérêt que vous portez à mon “oeuvre” (enfin, embryon d’oeuvre)
C’est chouette, ça me motive pour continuer !! -
@Papawaan ah bah c’est parfait, je suis grand fan de SF, c’est mon genre de littérature préféré, que ce soit de la dystopie, post apo, anticipation, des pulps d’il y a 60 ans ou des trucs d’aujourd’hui ,etc…
Donc je te lirai avec plaisir, le moment venu:)
si tu veux des conseils de lecture, écris moi en privé, je te ferai 2/3 recommandations tiens, peut-être que tu découvriras quelques trucs sympas:)
-
@Papawaan pour éviter le mal de tête, je préconise l’écriture avec les tripes!
-
-
Bienvenue sur PW Papawaan, bon surf
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Papawaan le dernière édition par
@Papawaan Bienvenue à toi
-
Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue