[Topic unique] Uptobox dans la tourmente
-
@Snoubi yen a plein d’autres t’en fais pas et il reste la fonction pour les torrents que tu peux regarder direct sur kodi
-
CollaborateurZabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera écrit sur 5 oct. 2023, 07:48 dernière édition par
pas la peine d’avoir un débrideur pour lire tes torrents en fait, si t’as plex, et ton pc comme serveur, au moindre torrent pris, le dossier est mis à jour et tu lis le fichier sur ta télé…
pareil pour les limitations entre 2 DL, avec n’importe quel vpn payant ou gratuit ( certaines petites extensions des navigateurs font très bien le taf pour juste ça) tu changes ton IP et terminé les attentes entre 2 DL.donc tant que 1fichier sera là, perso je ne vois aucun intêret à utiliser et encore moins à payer pour un débrideur.
Après oui si il disparait, comme le reste des hébergeurs est à la ramasse ( exprès) en mode gratuit, la case débrideur pourra être utile. ( et encore… vive les torrents dans ce cas là). -
Bonjour,
j’ouvre ce sujet au cas où quelqu’un aurait des infos sur Up To Box… -
Ta réponse est ici : https://planete-warez.net/topic/4370/topic-unique-uptobox-dans-la-tourmente/262
-
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 6 oct. 2023, 21:30 dernière édition par Violence 10 juil. 2023, 00:04
-
Vétéranmichmich Pastafaristea répondu à Violence le 6 oct. 2023, 21:37 dernière édition par michmich 10 juin 2023, 23:37
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 6 oct. 2023, 21:39 dernière édition par Violence 10 juin 2023, 23:39
Mon diabète ne te remercie pas @michmich
-
@Violence Oupss
-
Commentaire assez salé de michmich sur ce coup là ^^
-
merci et désolé mais j’avait pas vu
-
C’est Monica Raymund que l’on peut voir dans Chicago Fire
-
CélébritéErn Dorr Membrea répondu à Psyckofox le 7 oct. 2023, 08:37 dernière édition par Ern Dorr 10 juil. 2023, 10:37
@Psyckofox My mistake, mais honnêtement elles se ressemblent.
-
-
qu’est ce qui se passe exactement ces les ayants droit qui detiennent les serveurs ?
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 8 oct. 2023, 20:45 dernière édition par Violence 10 août 2023, 22:45
Tu viens après la bataille
Tu as encore beaucoup de lecture @snoubi -
-
@Zabal j’ai facile 15to sur alldebrid, ça fait un peu trop à stocker sur le pc
-
-
Ils ont dit qu’ils allaient revenir alors ils attaquent d entrée avec le logo
pour le reste ma foi…
273/329