Netflix, Spotify, Disney+… Pourquoi les prix de vos abonnements streaming vont continuer à flamber
-
Sinon y’a le site spliit pour partager ces comptes et payer moins cher, j’ai pris un Disney 4k car on en trouve plus sur le net, les gens ne prennent plus cet abonnement cher
-
@Raccoon a dit dans Netflix, Spotify, Disney+… Pourquoi les prix de vos abonnements streaming vont continuer à flamber :
Disney+ produit ou achète tant de nouveautés que ça pour justifier ces augmentation de tarif ?
Ils ont la même façon de fonctionner que les collectionneurs compulsifs qui entassent un tas de trucs chez eux mais eux c’est avec le pognon, plus ils en ont plus ils en veulent…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Raccoon dernière édition par patricelg
@Raccoon Non, sont à peu près comme les autres niveau contenus.
Mais voilà de 69,99 en 2021 à 139,90 en 2024 ça fait une sacré augmentation en plus de la fin des partages de comptes et pour ceux qui passent par navigateur, blocage en cas d’utilisation de bloqueurs de pubs. Mon abonnement se termine à la fin du mois, j’avais déjà décidé de ne pas renouveler de toute manière.@Ashura a dit dans Netflix, Spotify, Disney+… Pourquoi les prix de vos abonnements streaming vont continuer à flamber :
Sinon y’a le site spliit pour partager ces comptes et payer moins cher, j’ai pris un Disney 4k car on en trouve plus sur le net, les gens ne prennent plus cet abonnement cher.
Merci pour le tuyau, je vais y jeter un œil
-
Et Gamsgo. Je passe par eux pour Netflix depuis un bout de temps.
-
J’étais 4 ans avec Gamsgo pour du Netflix.
C’était pas mal jusqu’à ces derniers mois ou c’était vraiment la panade (message incessant “Votre appareil ne fait pas partie du foyer” sans oublier Netflix qui supprimait les comptes et donc toi te retrouvant avec un Abo ne fonctionnant plus).
Plusieurs message de leur part disant qu’ils arrangeraient tous ça mais en fin de compte, ça reprenait de plus belle.
J’ai donc changé de service pour avoir du Netflix (j’ai juste 2 comptes chez eux…du Paramount plus et du Disney + mais pour Netflix, je ne me tournerai plus jamais chez eux étant donné que le service s’est dégradé ces derniers mois).
Prendre un compte Netflix chez eux, est très risqué (sans compter que pour le remboursement ou autre, tu peux te brosser…niveau prorata, ils sont très malhonnête sur le coup) -
@Psyckofox Netflix c’est mort en partage ou piratage de comptes, on en trouve plus et si t’en a un il va pas durer
-
OK, merci de ton retour. Pas encore eu de souci puis vu le prix et l’illégalité ça me dérange pas si ça foire.
-
@Hadès a dit dans Netflix, Spotify, Disney+… Pourquoi les prix de vos abonnements streaming vont continuer à flamber :
Le piratage a encore de beaux jours devant lui
oooooooooooh oui
-
Moi j’ai Netflix et Amazon compris dans l’abo Freebox Delta avec pub, je regarde de temps en temps
-
@Ashura a dit dans Netflix, Spotify, Disney+… Pourquoi les prix de vos abonnements streaming vont continuer à flamber :
Sinon y’a le site spliit pour partager ces comptes et payer moins cher, j’ai pris un Disney 4k car on en trouve plus sur le net, les gens ne prennent plus cet abonnement cher
J’utilise depuis longtemps, pour D+ notamment, ça fait des économies et sans cela je n’aurais pas D+ car trop peu de contenu qui m’intéresse au final
Mais bon est-ce que ça durera s’ils commencent à mettre des vérifications contre le partage de compte ?