À quoi s'attendre de la grande annonce de la NASA sur les UAP
-
@alain06 Pas la peine, tout le monde sait déjà qu’elle est ailleurs…
-
Manifestement pas une vidéo de satellite.
-
@Ashura Mais y’a rien a expliquer… C’est tellement fake qu’on pourrait le faire faire par un gamin de CM2 après un cours d’initiation a Adobe Premiere de 3h.
Vous êtes flippant a gober n’importe quelle vidéo trafiquée/truquée… -
27 ans d’études NASA mais les fakes ont encore de beaux jours devant eux !
-
-
@Boobacsco ça fait 15 jours que sur reddit ils essaient de debunk dans tout les sens
https://www.reddit.com/r/AirlinerAbduction2014/comments/16gupnf/the_mh370_videos_are_real/?rdt=32941
-
@Ashura Assurément la vidéo la plus crédible de tout les temps, on moins on sait où chercher l’avion, il est dans le nuage! mais qu’on est con.
-
Et la nuit pendant la ww2 ou connu sous l’invasion de los Angeles, ou l’armée a tirés des milliers d’obus sur un triangle dans le ciel sans faire de dégâts, ils ont même demandé après la guerre au japon et aux russes si c’était eux ils ont dit non
-
@Ashura a dit dans À quoi s'attendre de la grande annonce de la NASA sur les UAP :
@Boobacsco ça fait 15 jours que sur reddit ils essaient de debunk dans tout les sens
https://www.reddit.com/r/AirlinerAbduction2014/comments/16gupnf/the_mh370_videos_are_real/?rdt=32941
Ça ne sera jamais débunk… c’est le principe des “conspiracy theories”…
Honnêtement c’est sûr que si on veut y croire on trouvera toujours des arguments pour… ici pour moi (mon humble avis personnel) c’est tellement ridicule a l’image que je ne comprends pas comment on peut y croire ne serait-ce que 2mn… -
En plus c’est juste une histoire de pognon comme d’habitude… si la NASA fait pas la une sur ce genre d’histoire, on lui donnera un budget moindre donc même si les gars de la NASA n’y croient une seconde… pour des lignes de crédits qui se comptent en millions de dollars, ils vont dire pendant 3 mois tout 4 ans que oui ils pensent que des petits hommes verts sont venus nous voir et que pour en être certains il faut a nouveau 100 millions de dollars… C’est pas plus compliqué (La plupart pensent, mathématiquement, que la vie existe sur des tas d’autres systèmes, mais les histoires d’UAP… c’est juste pour ne pas avoir moins d’argent que les années précédentes…).
-
@Ashura faut il les croire sur parole? Il y avait aussi quelques unterseeboat dont l’opération Paukenschlag proches des côtes américaines qui ont fait beaucoup de dégâts au niveau du fret maritime.
Plutôt appelé “Bataille de Los Angeles” qu’invasion qui n’a pas eu lieu.
Par contre un jour avant se produisait le “Bombardement d’Ellwood” par un sous marin japonais qui a mis tout le monde sur les dents, et la surveillance renforcée, la parano aussi.
La censure de guerre lors de ces événements va exacerber beaucoup de fantasmes repris par la suite.
Cette page répondra avec plus de détails:
-
@michmich Ça ne serait pas l’origine de ce film de Spielberg ?
-
@duJambon En partie, même si le film qui se nomme “1941” fait plus référence à Pearl Harbor.
Film excellentissime, que je vais me refaire, je me souviens avoir beaucoup ri (et grâce au temps qui passe, je me souviens pas pourquoi ) à l’époque où je l’avais vu.
Edit: le film qui y fait référence:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145364.html
-
Quand Spielberg s’inspire de Mel Brooks. J’adore ce film.
-
@El-Bbz le meilleur des 2 mondes!
-
Ou la la la mais qu’il est rigolo ce topic
Manquerais plus que les reptiliens et c’est le pompon.
C’est tellement ridicule qu’on va laisser les “preuves” mais ça reste limite rules !
Arrête les produits @ashura c’est chaud là !
-
-
-
Video live des momies aliens passées a Irm et analysés, ce n’est pas un assemblage
A partir de 1h -
Le rapport:
L’article du Parisien qui m’y a mené:
-
Maintenant, ils prétendent que les momies extraterrestres étaient vivantes et remplies d’œufs
En une réalisation incroyable que l’on croyait auparavant impossible, l’histoire des « extraterrestres momifiés » qui ont été « trouvés » dans les mines de la ville de Cusco, au Pérou, est devenue encore plus stupide.
La semaine dernière, les gens ont été déconcertés lorsque le journaliste et chercheur sur les ovnis Jaime Maussan a présenté les “extraterrestres” au congrès mexicain, affirmant qu’ils avaient mille ans. Les objets – qui ressemblent étrangement à ET du film ET – ont depuis été envoyés pour analyses par un médecin légiste de la marine, José de Jesús Salce Benítez, selon la BBC .
Selon les médecins qui les ont examinés à l’aide de tomodensitogrammes et de radiographies, les corps possèdent un “squelette unique qui n’a pas été relié à d’autres morceaux”, et chacun était un "être organique complet " .
C’est en fait la moins bizarre des affirmations.
"Nous avons atteint l’abdomen où si nous observons ces morceaux qui ressemblent ou pourraient être des œufs, nous nous trouvons à nouveau face à un corps qui, s’il avait été modifié post mortem, présenterait une série d’altérations qui seraient visibles dans ces études, " Benítez, un associé de Maussan, a déclaré lors des examens, selon Infobae . " N’ayant trouvé aucune de ces caractéristiques post mortem, nous déterminons qu’il s’agit d’un organisme qui était vivant, intact, biologique et en gestation. "
C’est vrai, l’extraterrestre était vivant et rempli d’œufs. Alors, qu’en pensons-nous ? Sans surprise, nous tombons du côté d’un scepticisme intense avec un ordre secondaire du type : “Êtes-vous absolument sûr que ce n’est pas un chien ?”.
Les gens sont bien sûr sceptiques quant aux « extraterrestres » depuis qu’ils ont été présentés publiquement la semaine dernière. Le scientifique de la NASA, le Dr David Spergel , a répondu aux dernières affirmations, demandant pourquoi les deux hommes ne mettaient pas leurs échantillons de données à la disposition du public pour examen.
Maussan a déjà présenté des « extraterrestres » au public. Notamment, en 2015, il en a montré un qui s’est avéré être le cadavre momifié d’un enfant humain ayant subi une déformation crânienne artificielle . En 2018, il a trouvé un autre groupe d’extraterrestres. Cette fois, il y avait une explication moins macabre, mais seulement légèrement.
des chercheurs de l’Institut de médecine légale et des sciences médico-légales du ministère public. “Qu’est-ce que cela signifie “Le candidat le plus sûr pour constituer le matériau sur lequel (la momie) a été fabriquée est un canidé”, ont déclaré à Radio Capital ? Pour sculpter cette tête allongée, il fallait retirer le museau et toutes les dents. Une fausse peau a été mise par-dessus.”
Bien qu’il y ait très peu de chances que le chasseur d’extraterrestres qui a présenté plusieurs non-extraterrestres comme des extraterrestres soit tombé sur un véritable extraterrestre, nous serions sceptiques jusqu’à ce que des scientifiques indépendants l’aient examiné et l’aient présenté dans une publication évaluée par des pairs, prouvant ce n’est pas un enfant ou un chien.
Reviens Fox Mulder !