Prigojine, le patron de Wagner, tué dans un crash aérien
-
@michmich a dit dans Prigojine, le patron de Wagner, tué dans un crash aérien :
Pourriez avoir un p’tit mot pour l’équipage, qui lui n’avait rien demandé.
Ben si, un paquet d’oseille pour la prime de risque
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox a dit dans Prigojine, le patron de Wagner, tué dans un crash aérien :
Putain de karma si c’est le cas lol.
Le karma ça aurait été qu’il se crash sur le kremlin
-
@ALRBP a dit dans Prigojine, le patron de Wagner, tué dans un crash aérien :
la vraie cause est un sabotage du FSB
Un sabotage au missile on appelle ça
Pourriez avoir un p’tit mot pour l’équipage, qui lui n’avait rien demandé.
Je ne crois pas tellement à la thèse du missile. C’est gros. C’est pas discret. Plutôt un sabotage, ou bien en cassant ou fragilisant quelque-chose à bord, ou bien avec une bombe.
Pour l’équipage, on rappelle que l’avion appartenait à Wagner. A priori, les membres d’équipage étaient eux-mêmes des mercenaires.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à ALRBP le dernière édition par
Pour l’équipage, on rappelle que l’avion appartenait à Wagner. A priori, les membres d’équipage étaient eux-mêmes des mercenaires.
Et pan , dans les dents ! aie
-
Selon les données de Flightradar, le vol se déroulait sans problème jusqu’à 30 secondes avant l’accident. L’avion a ensuite chuté à la verticale avant de s’écraser sur le sol, comme on peut le voir dans des vidéos amateurs rapidement mises en ligne sur Telegram.
Des témoins affirment avoir entendu des détonations juste avant le crash, ce qui indiquerait que l’avion a été abattu. Les images montrent des trous dans l’avion qui s’est écrasé. Ceux-ci pourraient provenir de tirs antiaériens russes, mais cela n’a pas encore été confirmé.
De mystérieuses caisses de vin
Une deuxième théorie évoquée sur les canaux russes de Telegram fait mention d’une “caisse de vin de grande valeur” qui aurait été apportée à bord juste avant le décollage. Cette caisse aurait pu contenir des explosifs. Néanmoins, cela n’a pas non plus été confirmé de manière officielle.
-
la thèse du missile. C’est gros. C’est pas discret
La discrétion, ils s’en foutent un peu, si la thèse du missile se confirme, ils sortiront du chapeau un conscrit un rien maladroit!
Il semblerait aussi que l’avion aie été dérouté peu avant, histoire de tirer sur le bon.
-
Ma 3eme théorie :
Des troupes de canard kamikaze dressés pour foncer directement dans les avions ennemis -
Pas grand monde ne le pleurera, si seulement Poutine pouvait le rejoindre le plus rapidement possible…
-
@Psyckofox enfin quelque chose de censé
-
@GhostKilla patience!
-
Allez, on continue…
Bwaahhh !!!
https://www.legorafi.fr/2023/08/24/lavion-qui-transportait-la-depouille-de-prigojine-secrase-a-son-tour/ -
Ma mère avait raison. Dès qu’il y a une jolie fille, les hommes ne voient plus que ça. Que je la remercie de m’avoir prévenu pour que j’évite de me faire avoir par ça comme les autres hommes.
-
@ALRBP tu aurais préferé la photo d’Outkine?
C’était surtout pour souligner que non, tous dans cet avion n’étaient pas des mercenaires, comme tu semblais l’affirmer, c’est l’exemple le plus parlant que j’ai trouvé pour appuyer mon propos!
-
@ALRBP tu aurais préferé la photo d’Outkine?
C’était surtout pour souligner que non, tous dans cet avion n’étaient pas des mercenaires, comme tu semblais l’affirmer, c’est l’exemple le plus parlant que j’ai trouvé pour appuyer mon propos!
Ce que je retire de cet article, c’est qu’on ne sais pas grand-chose sur cette femme et qu’on met juste sa photo en grand. Mais finalement, on n’en sait rien de son statut militaire. Là-bas, les femmes sont engagées massivement dans l’armée depuis avant la naissance de Poutine. Pourquoi elle dans cet avion ? La thèse du simple hasard et du dommage collatéral est bancale. C’est peut-être le cas, mais rien ne le dit. Sur un vol pareil, on prend pas juste une hôtesse de l’air au pif en général. Sur un vol militaire, le personnel de cabine est généralement lui-même militaire.
-
Avis perso, si on la joue pile ou face, j’oserai pas coucher avec elle (sait on jamais je me réveille le matin ma teube à la main).
Mieux vaut prévenir que guérir -
@Psyckofox , je n’ose pas comprendre, ta teube à la main c’est pas si grave… C’est la nature, ce n’est pas sale, on l’a tous fait je crois.
Oops, pas bien compris ? -
@El-Bbz pas bien compris non plus.
le docteur Toub puisse nous éclairer?
@Psyckofox ce n’est pas grave, ton corps change!
-
J’étais pas très clair effectivement, je recommence donc :
"Avis perso, si on la joue pile ou face, j’oserai pas coucher avec elle (sait on jamais je me réveille le matin la teube coupée dans ma main).
Mieux vaut prévenir que guérir -
@Psyckofox ah là c’est plus clair, le “coupée” ça change quelque peu l’ambiance du récit.