Bonjour
-
Bonjour, petite présentation :
Yas18 41ans
J’aime bien le cinéma, certaine séries, la lecture de mangas (génération club Dorothée) et quelques policier/thriller.
Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des infos sur l’IPTV
J’y connais pas grand chose, et les enfants me demande d’installer ça à la maison.
Je m’y perds entre les offres légal et illégal, mais après avoir fouillé, je crois que les enfants me demande quelque chose d’illégal
Entre celui qui veut Disney+, l’autre le sport et les séries Amazon/Netfix, compliqué de satisfaire tout le monde…
J’ai bien compris que le site ne conseil pas et ne donne pas d’informations sur les abonnements IPTV
Mais j’espère quand même trouver quelques infos pour comprendre un peu mieux le système, et essayer de ne pas me faire avoir
Nous étions abonnés Netflix, mais depuis l’interdiction de partage nous en profitons pour chercher une autre solution.
Je ne sais pas si je serai très actif sur le forum, car c’est une première pour moi.
En tout cas, j’ai déjà appris un premier mot « warez »
Merci de m’avoir lu
Bonne journée -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à yas18 le dernière édition par
@yas18 Bienvenue à toi
Si tu as des questions n’hésite pas a poster tout en respectant les règles mais je vois que tu as déjà pris soin de lire le règlement
-
Bienvenue sur PW Yas18, bon surf
-
-
Tu as posté ton sujet dans la section Aide & commentaire de la catégorie Planète Warez, c’est à dire du forum. Cette catégorie est réservée à l’aide à l’utilisation/problème du forum en lui même. Il faut poster dans la bonne catégorie soit IPTV.
Je déplace
-
-
-
Bonjour @yas18 et bienvenue par ici.
-
Bonjour @yas18 bienvenue sur le forum !
-
bienvenue
-
bonjour bienvenu