Windows 12 : nouveautés, date de sortie, tout ce que l’on sait sur le futur système
-
faudra que je m’achète un nouvel ordi avec le 12 je pense ou un mac non je déconne
-
oulah… des kilomètres de queues en prévision
-
sinon se faire livrer
-
@Rapace a dit dans Windows 12 : nouveautés, date de sortie, tout ce que l’on sait sur le futur système :
des kilomètres de queues en prévision
c’était une référence à Dobermann (on en a parlé récemment) lol
-
je n’ai pas vu ce film dsl pas compris la phase … bonne soirée
-
@Snoubi Il va falloir remédier à ça dans les + brefs délais!
-
j’essayerai de palier à cette faille chef !
-
Bonsoir ,
En tout cas j’espere que Microsoft vont pas s’amuser à changer de processeur ,
j’ai un ordinateur portable qui a même pas un an de chez DELL :
Processeur : i7 10750h [Comet Lake]
Carte graphique : RTX 2060
Ram : 16Go
compatible/éligible Windows 11donc j’espere qu’il sera également OK pour Windows 12
-
se serait con mais sont capable
-
@atayscan je voudrais pas t’alarmer mais perso j’ai deux pc i7 et je ne pouvais pas installer W11 dessus à cause de la fameuse puce tpm ^^
après, c’est vrai qu’ils ont tous les deux plus de deux ans donc ceci explique cela -
Moi, je pense que je suis un vieux con @Rapace. J’ai un i9, deux i7, un i5 et un celeron et tout ce petit monde est sur W10 quoi que le i5 et le celeron risquent de passer sur Linux dans pas longtemps.
Qu’est ce que ce nouveau Windows, à part qu’ils ont mis un “12” à la place du “11”?
-
Le 10 fait le taf pour ma part et chaque fois que w10 me demande de migrer au 11 en me spammant , je l’envoie chier
-
@Pluton9 C’est vrai que vu le peu d’avantage à migrer, ils auraient pu nommer windows 11, windows 10.1
Qui sait, windows 12 ne sera peut-être aussi qu’un windows 10.2
L’avenir nous le dira.
En tout cas, moi ça m’arrange, je ne suis pas encore sous windows 11, je passerai peut-être directement à 12, si ça en vaut vraiment la peine.
Et puis, ils vont peut-être supprimer complètement le menu démarrer cette fois, avec juste un champ texte pour taper le nom d’une appli ou d’un document, voire n’utiliser que des icônes, tous les coups sont permis
-
C’est l’annonce de la mise en avant de l’AI qui m’emmerde le plus au sujet du 12 @duJambon. Je vais rester sur mon 10.0, ça sera très bien
-
@Pluton9 Pas d’inquiétude, cortana aussi était quasiment un passage presque obligé au tout début, mais chez beaucoup de monde il est dans les oubliettes maintenant.
L’IA (si on peut parler d’IA pour un système prédictif) est tellement consommatrice en puissance et tellement peu fiable qu’il serait étonnant qu’elle soit d’accès libre à tout le monde, il n’y a qu’à attendre les factures d’électricité de cet automne pour se faire son propre avis.
À ce propos, le “bouclier énergétique” se termine très prochainement.
-
-
Quand vous aurez raz le bol de cette merde, peut-être que vous penserez Linux
-
@tanjerine a dit dans Windows 12 : nouveautés, date de sortie, tout ce que l’on sait sur le futur système :
peut-être que vous penserez Linux
déjà essayé ! mais ras-le-bol de devoir taper des lignes de code à chaque utilisation ^^
-
@Rapace a dit dans Windows 12 : nouveautés, date de sortie, tout ce que l’on sait sur le futur système :
@tanjerine a dit dans Windows 12 : nouveautés, date de sortie, tout ce que l’on sait sur le futur système :
peut-être que vous penserez Linux
déjà essayé ! mais ras-le-bol de devoir taper des lignes de code à chaque utilisation ^^
Tu te trompe Rapace, Linux n’est pas du tout comme ça. Certes, le terminal sert, comme ds Windows d’ailleurs. Simplement pour pouvoir passer en root en assument les conneries.
-