Top 5 des pays où internet est le plus surveillé par le gouvernement
-
la France doit être 6eme ou pas loin …
-
Avis perso, sans la jouer complotiste, qu’importe le pays, on est surveillé.
-
Je suis d’accord l’ami @Psyckofox
C’est juste que ses pays sont quand même un cran au dessus… du moins pour l’instant.
-
Bonjour à tous,
Par le plus grand des hasards on y retrouve tous les ennemis de "l’occident " Ou devrais-je dire les ennemis des américains et dans une moindre mesure ses alliés. Comment laisser de côté les grandes oreilles à l’écoute du monde, la NSA, la CIA, l’affaire Snowden qui a révélé l’existence des programmes de surveillance de masse américains et britanniques.
Les serveurs du web occidental, la plus part basés en Alaska ou nos amis anglo-saxons peuvent venir tranquillement y faire leurs petites affaires
C’est l’hôpital qui se fout de la charité là.
Sincèrement je pense que les donneurs de leçons sont les premiers à faire de même. Mais pour le savoir il faut contourner nos propres restrictions et ça, ce n’est pas gagné d’avance… -
-
-
@Psyckofox a dit dans Top 5 des pays où internet est le plus surveillé par le gouvernement :
Avis perso, sans la jouer complotiste, qu’importe le pays, on est surveillé.
En Suisse on est fiché, mais encore sur des cartes en carton
-
@duJambon de plus le pays est humide
-
-
@Memorex91 a dit dans Top 5 des pays où internet est le plus surveillé par le gouvernement :
Par le plus grand des hasards on y retrouve tous les ennemis de "l’occident "
Certes la plupart des pays occidentaux surveillent ce qui se passe sur internet, en France comme ailleurs. Mais il y a une “petite” différence avec les pays dictatoriaux cités, c’est qu’en occident, jusqu’à preuve du contraire, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux sur internet, et aller voir où bon te semble sans avoir à prendre des précautions d’espions, et sans risquer de te retrouver en taule ou au goulag comme dans les les dictatures pré-citées.
Ça me parait être une différence majeure.