[DDL] Valentine
-
@aze0631 MP envoyé
-
-
Bonsoir,
Moi aussi je serai intéréssé par l’adresse du site.
merci -
@sebacool92 pour info ou rappel, tu le sais sans doute déjà, mais sans invitation, tu n’y auras pas accès…
-
Bonsoir ,
Je viens de retrouver mes identifiants depuis le temps que je cherchais …
j’ai tente de me connecte mais on refuse mon mot de passe
donc je suis passée par votre/vos rubriques suivantes
J’ai oublié mon mot de passe et mon code de sécurité
C’est ballot. Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous.Je n’arrive plus à me connecter, mon mot de passe est refusé
Cliquez sur “Mot de passe oublié” depuis l’écran de connexion puis suivez la procédure.Ma réponse : le probleme est le suivant : le jour ou je me suis incris j’ai choisie la question secrete
est ma réponse est la suivante : la pecheet ca me dit : Code de sécurité incorrect
est-til possible qu’un/une Modo puisse me venir en aide si je fourni une nouvelle boite e-mail ou mon pseudo ?
Merci beaucoup .
-
@Handonheart t’as essayé avec “la chasse”
Pardon, trop tentant
Edit: il me semble que ce site a subit une refonte, donc ta question secrète est peut être partie aux oubliettes, je suis pas sûr qu’ils traînent dans le coin, la seule solution serait qu’un de leurs membres ici te MP et intervienne là bas en ta faveur.
Bonne chance!
-
@Handonheart salut, au bout d’un certain temps sans activité, ton compte est supprimé, ça doit expliquer cela.
-
@Zabal Et c’est souvent expliqué dans les règles du site, que personne a lu.
-
compte surement supprimé donc plus rien à faire …
et depuis déjà le 4 septembre 2023 la question secrète n’existe plus mais un code unique à surtout ne pas perdre sinon pas de retour possible si oubli de mdp… -
Bonjour ,
Merci pour vos retour hélas oui je crois bien que c’est peine perdue
-
@duJambon a dit dans [DDL] Valentine :
Attention à votre compte, les choses changent, lisez attentivement ce qui suit
Même si ça reste très rare, et que nous n’en connaissons pas vraiment les causes car nous ne sommes pas chez vous pour vérifier comment vous protégez vos infos d’accès au site, certains ont vu leur compte piraté. Leur mot de passe ainsi que la réponse à la question de sécurité, ont changé comme par enchantement.
Voilà pourquoi nous avons décidé de faire appel à l’IA (a.k.a. JB) pour nous pondre un système plus sécurisé.
Ça y est c’est prêt !
A partir d’aujourd’hui, vous allez être invités à changer de mot de passe tous les 6 mois. Le nouveau devra être complexe (lettres, majuscule, chiffres, caractère spécial, hiéroglyphes, Morse et croûte de fromage). Impossible de réutiliser un mot de passe précédent.
ENSUITE VOUS OBTIENDREZ UN CODE DE SÉCURITÉ. ATTENTION CE CODE EST VOTRE GRAAL ! GARDEZ-LE BIEN PRÉCIEUSEMENT ET NE LE COMMUNIQUEZ À PERSONNE !
Il vous sera demandé si vous oubliez ou souhaitez changer votre mot de passe. La question de sécurité est abandonnée au profit du code.
Parrainez vos proches plutôt que de partager votre compte.Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire sur cette page. (mais pas sur planète Warez, évidement)
-
Hello la communauté, à défaut de pouvoir s’inscrire sur Valentine, avez vous d’autres adresses intéressantes pour des romans SF ?
C’est bien plus dur d’en trouver que je ne le pensais !
Merci d’avances -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à FakeDotFra le dernière édition par
@FakeDotFra YggTorrent est bien fournit en Ebook. Sharewood propose aussi pas mal de pack ainsi que quelques oneshot.
-
@Raccoon Merci pour les infos!
Des idées en DDL et non en torrent ?