[Extension] Protonvpn a enfin son extension navigateur
-
Pour ceux qui utiliseraient ProtonVPN, ils ont enfin sorti une extension pour navigateur
Pratique quand vous voulez protéger juste le navigateur, mais pas forcément le pc complet si vous avez un truc à faire a coté
J’ai testé ça fonctionne nickel, le choix des pays et des serveurs pour chaque est présent .
-
-
@Ashura excellent sauf que c’est payant
-
@Mister158 Si ça peu éviter que l’éditeur se paye sur la bête, c’est déjà ça.
-
@Mister158 proton a une offre gratuite a voir si ca fonctionne avec https://protonvpn.com/fr/pricing
et le voir l’un des meilleurs vpn ca se paye effectivement ca serait trop beau sinon
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Mister158 le dernière édition par
@Mister158 a dit dans Protonvpn a enfin son extension navigateur :
@Ashura excellent sauf que c’est payant
Quand c’est gratuit, c’est toi le produit !
-
@Mister158 Bonsoir, l’extension proton VPN est gratuite sur Chrome et ils ont une offre de VPN gratuite qui n’est pas si mal. Good night.
-
ben ça merde chez moi, il m’oblige à ouvrir un compte et payer
-
@Mister158 Bonsoir, il faut effectivement ouvrir un compte pour avoir accès aux services mais en aucun cas tu es obligé de payer. Il ya dans leur offres notamment Proton Mail et Proton VPN en version gratuite avec des fonctionnalités limitées mais relativement complètes pour du Freeware, dans tous les cas l’extension VPN sur Chrome est gratuite.
Ci-après le lien vers leur site : https://proton.me/
J’espère avoir pu t’aider.
Good night. -
My bad !!!
je me suis emélé les pinceaux comme noob de première catégorie lol
cela dit, j’ai réussi à l’installer mais voila ce que j’ai :
je ne peux rien sélectionner et évidement la mise à jour c’est payant
-
@Mister158 tu dois avoir que 3 pays de gratuit
-
@Mister158 En mode Freeware tu as 3 pays gratuits : Japon, Pays-Bas & Etats-Unis.
-
@Tristan-0 D’accord avec toi. Je l’utilise avec Firefox et RAS.Pour info également, la version Free n’offre pas la possibilité de télécharger des torrents.
-
@LDL81 Ben, faut pas rêver, la bande passante et le service ont un cout. Si le client n’est pas le pigeon, il n’est pas non plus roi s’il ne paye pas.
C’est une offre du style, essayez, si vous aimez, abonnez-vous. Ça ne sera surement pas éternellement gratuit ou non limité dans le temps.
-
-
@LDL81 C’est bien ce qui amènera proton vpn à limiter son offre, dès qu’une grosse partie du débit sera occupé par du gratuit.
Surtout que pour du DDL, le vpn est superflu et ne fait que ralentir le transfert.
-
-
@Ern-Dorr a dit dans Protonvpn a enfin son extension navigateur :
@Mister158 En mode Freeware tu as 3 pays gratuits : Japon, Pays-Bas & Etats-Unis.
justement, je ne peux en sélectionner aucun !
-
@Mister158 difficile de t’aider car j’utilise la version pour Linux. Et dans mon cas, juste apres la connexion, il me faut impérativement choisir un des 3. Je ne connais pas le cheminement sous W.
-
@LDL81 ben en fait j’arrive sur le menu que j’ai posté plus haut, mais tout est grisé et non sélectionnable
-
Que ce soit sur chrome ou firefox n’est pas vraiment le sujet. L’extension est disponible sur chaque browser et elle fonctionne de la même façon.
D’ailleurs beaucoup confondent le navigateur Chrome et son moteur opensource chromium qu’utilise Chrome mais en y rajoutant leur saloperies.
Beaucoup de navigateurs utilisant le moteur chromium sont très bons et profitent du très bon store d’extensions de chrome. Les saloperies en moins
Certain l’optimise d’ailleurs en interne (Vivaldi, Brave) et propose de très bon navigateur.
Ne pas oublier que Firefox existe aussi grâce à Google grâce à leur partenariat mutuel qui engendre pas mal d’argent. Tout n’est pas blanc ou noir.
@Mister158 si tu t’est crée ton compte gratuit. Tu dois pouvoir te connecter à celui-ci via l’extension ou le paramétrage de celle-ci. L’option mise a niveau est aussi présente sur l’applicatif local. Il suffit de la bypass
Pour ma part, j’utilise la version Free qu’au travail ou c’est le seul VPN qui fonctionne, ou alors je devrais passer par des proxy exotiques sinon j’utilise un compte payant NordVPN.