[Topic Unique] YGG Torrent
-
@theleminos Chez moi ça tourne parfois en rond un petit temps cette vérification, un Ctrl-F5 peu peut-être aider à avoir la case à cocher.
-
-
@Violence hélas non. pas mieux
-
et un essai avec le navigateur TOR ?
-
@RussianFighter pourquoi TOR, pour info jr mr connecte avec mon mobile Android. Le problème vient d’un réglage sur mon ordi? navigateur Chrome et Windows 10. si vous avez une chtite idée? merci
-
@theleminos Un autre DNS ? Celui de cloudflare est maintenant censé bloquer des sites en France. Il y a un article quelque part sur planète warez.
-
Je crois que ceux de Google c’est pareil maintenant.
Perso j’utilise ceux de Quad9 et aucun soucis du coup.
PS: pour ceux qui utilisent la seedbox intégrée à leur freebox, n’oubliez pas de changer les serveusr DNS de l’application de téléchargement
-
@GhostKilla merci pour le conseil, je vais essayer Quad9?
-
@theleminos t’es sur brave ? Peut être les cookies bloqués
-
@Ashura , non sur google chrome…
-
salut à tous, petit retour j’ai essayé les dns google, cloudfare , openDNS et Quad9 mais nada aucun ne me donne accès au site, je reste tjs bloqué à la vérification humain…
-
Change de navigateur
-
@RussianFighter , ok lequel choisir?
-
@theleminos juste pour un test Edge est déjà dans le PC.
-
@duJambon , oui j’ai fait le test mais même résultat ainsi qu’avec brave. En fait, l’idéal est qu’un warezien qui se connecte à YGG, me dise avec quel navigateur et quels DNS il utilise… pourquoi pas
-
@theleminos Ici pas de soucis, mais je suis en Suisse, donc pas de problèmes avec n’importe quel dns ou navigateur.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à theleminos le dernière édition par
@theleminos je me connecte avec Firefox et les DNS de quad9.
-
@Raccoon , merci, j’ai installé firefox sen conservant mes anciens DNS pour voir et bien cela fonctionne je peux me connecter donc cela venat du navigateur google chrome. Alors je pose la question, quelqu’un saurait m’indiquer la source de ce blocage? Désolé mais toute ma vie j’ai cherché à comprendre les raisons d’un échec. A mon âge on ne se refait pas.
-
@theleminos Peut-être un verrouillage de trop (ou de plus) dans chrome:
Google (et donc chrome), comme Cloudflare, sont aussi censés bloquer les domaines illégaux depuis peu.
Firefox prend un mauvais chemin, même si c’est moins grave.
Voir du coté de ça ou autre navigateur pas vendu à l’ennemi:
-
@theleminos L’antivirus (Trend) installé d’office sur mon routeur Asus s’est mis à bloquer certains sites il y a quelques mois, à mesure que ces sites étaient bloqués par certains dns, j’ai dû modifier la configuration pour rétablir la situation.