[Topic Unique] YGG Torrent
-
@babwah Pas vraiment down, juste un écran vide.
Pour les nouvelles, suivre: https://mamot.fr/@YggTorrent
-
@duboudin
Merci à toi, je pensais que j’avais mis le lien en marque page mais je me trompais…
Malgré tout, aucune nouvelle, y a plus qu’à patienter…
Passe une bonne journée… -
@babwah Le minou est canadien, avec le décalage horaire, il va peut-être falloir patienter jusqu’a cet après-midi.
-
@dujambon
No problemo, suis pas pressé, j’ai d’autres trackers…
Bonne journée à toi… -
pas de news non plus de ce côté là : twitter YggTorrent
-
idem pour moi, lien en .nz en page blanche, dns vérifiés, torrents coupés par contre, attendons…
-
idem ici, page blanche en nz
-
sur la box les torrents sont green green !!
-
Ça donne envie de le revoir ce film là…
Je viens de me connecter sur YGG, c’est repartit…
-
-
YGG cherche un modérateur depuis vendredi, avis aux intéressés…
-
Et n’oubliez pas de mentionner PW dans votre candidature, ça sera très apprécié et c’est un gros plus!
-
-
Nouvelle adresse en .re
www3 [pas] yggtorrent [d’url] re [trop explicite]
-
Du rififi ce soir sur YGG:
Je n’ai pas vu les prez modifiées, si quelqu’un a une capture d’écran…
-
@dujambon je crois que les messages sont disparus maintenant se voici que sa affiche sur les prez touchés :
edit :
-
Le mec qui a piraté le compte d’un membre du staff a mit ça à la place des prez, sur énormément de prez
ALERTE POUR LES UTILISATEURS YGG TORRENT!
Notre site Web sera définitivement supprimé après 24 heures. nous avons développé un logiciel spécial intégré à notre site Web. pour pouvoir utiliser YGGTORRENT ?vous devrez télécharger notre nouveau logiciel.
Cliquez sur Télécharger maintenant?
Si le bouton ne fonctionne pas, veuillez visiter notre site Web officiel de l’application.www.yggtorrent(edit)app[[.]]com (EDIT: Bref un truc qui permet de pirater les comptes des membres, voire la cb non ?)
Nous avons pris cette décision pour assurer la sécurité et la confidentialité de nos utilisateurs.
Nous vous souhaitons un très bon torrenting à toutes & tous !
CE LOGICIEL NE CONTIENT AUCUN VIRUS OU AUTRES, SI VOTRE ANTI-VIRUS SE DÉCLANCHE, C’EST UN FAUX POSITIF.
L’équipe YGGTORRENT.
-
Quel soulagement de ne pas devoir passer ma vie sur ce tracker poubelle…
Bien sûr, aucune news n’en informera la « communauté » Ygg, ce serait trop les respecter
-
est ce l’un des nombreux membre de fraternity en sous marin qui pete un plomb
-