[Topic Unique] YGG Torrent
-
change tes dns tu gagneras en vitessse
-
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Pas de vpn sur ygg c’est comme aller aux putes sans capotes
-
Me voilà bien! Je débutais en 2017 autant dire que l’adresse mail avec laquelle je me suis inscrit je m’en rappelle pas!
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Pas de vpn sur ygg c’est comme aller aux putes sans capotes
Après, si tu vis pas en France, bon…
-
-
@Ashura J’ai pas de VPN, j’ai pensé à une simple mesure sécuritaire d’ygg laquelle bénigne quand on se souvient du mail avec lequel on s’est inscrit, mais je vais tenter sur un autre navigateur sans cache présent.
-
@Ashura effectivement sur un navigateur vierge de tout cache ou cookies du site ça marche, merci à toi, visiblement l’ancien domaine polluait le nouveau, 1ère fois pourtant que ça m’arrive en 7 ans.
-
-
@Zabal je ne vis pas en France, enfin à 200 m près (je vis dans la liberté relative ), sinon effectivement j’utiliserais un VPN
-
“Vous n’avez pas confimeR”… ça donne le ton du site
-
-
Ah Ygg est passé en privé.
“Mise à jour 17/05/2024:
Notre nouveau nom de domaine est ****
Le site est désormais fermé au public : il n’est plus possible de consulter le contenu sans s’identifier. Les inscriptions sont également temporairement suspendues.
Un système d’invitation sera bientôt disponible, qui permettra aux meilleurs contributeurs du site d’inviter de nouvelles personnes à s’inscrire.” -
@Jean-François
Nom de domaine : .re -
On est sur que c"est pas une redirection un peu louche ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Jean-François le dernière édition par
@Jean-François a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Ah Ygg est passé en privé.
“Mise à jour 17/05/2024:
Notre nouveau nom de domaine est ****
Le site est désormais fermé au public : il n’est plus possible de consulter le contenu sans s’identifier. Les inscriptions sont également temporairement suspendues.
Un système d’invitation sera bientôt disponible, qui permettra aux meilleurs contributeurs du site d’inviter de nouvelles personnes à s’inscrire.”Ça doit sentir le roussi pour eux pour s’asseoir sur les revenus potentiels d’un tracker semi-privé. Ou alors ils ont tellement amassé de caillasse qu’ils en ont assez.
-
@sade54 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
On est sur que c"est pas une redirection un peu louche ?
Je ne pense pas, je l’ai ouvert avec l’adresse qui est dans mes favoris…
-
Mais du coup plus de prob de flaresolverr / cloudflare ?
-
@sade54
Plus pour l’instant, pourvu que ça dure… -
adresse correcte et oui impossible de voir sans se connecter…
-
@BahBwah a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@sade54
Plus pour l’instant, pourvu que ça dure…Par contre faut attendre la maj des outils jackett/prowlarr