[Topic Unique] YGG Torrent
-
Ce que j’aime dans ce topic (préférons sujet ou fil de discussion), c’est que la langue de Molière est respectée, appréciée….
-
STLM.
C’est quoi la nouvelle extension ce matin ? -
-
-
Sinon leur page Wikipédia est très rapidement mise à jour.
-
C’est toujours .cool mais le site doit être bloqué par les FAI FR. Chez Bouygues depuis quelques jours, je dois activer mon VPN pour accéder au site. Ceci dit, heureusement, les FAI ne sont pas très réactifs pour bloquer l’accès à YGG après un changement d’adresse.
-
change tes dns tu gagneras en vitessse
-
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Pas de vpn sur ygg c’est comme aller aux putes sans capotes
-
Me voilà bien! Je débutais en 2017 autant dire que l’adresse mail avec laquelle je me suis inscrit je m’en rappelle pas!
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Pas de vpn sur ygg c’est comme aller aux putes sans capotes
Après, si tu vis pas en France, bon…
-
-
@Ashura J’ai pas de VPN, j’ai pensé à une simple mesure sécuritaire d’ygg laquelle bénigne quand on se souvient du mail avec lequel on s’est inscrit, mais je vais tenter sur un autre navigateur sans cache présent.
-
@Ashura effectivement sur un navigateur vierge de tout cache ou cookies du site ça marche, merci à toi, visiblement l’ancien domaine polluait le nouveau, 1ère fois pourtant que ça m’arrive en 7 ans.
-
-
@Zabal je ne vis pas en France, enfin à 200 m près (je vis dans la liberté relative ), sinon effectivement j’utiliserais un VPN
-
“Vous n’avez pas confimeR”… ça donne le ton du site
-
-
Ah Ygg est passé en privé.
“Mise à jour 17/05/2024:
Notre nouveau nom de domaine est ****
Le site est désormais fermé au public : il n’est plus possible de consulter le contenu sans s’identifier. Les inscriptions sont également temporairement suspendues.
Un système d’invitation sera bientôt disponible, qui permettra aux meilleurs contributeurs du site d’inviter de nouvelles personnes à s’inscrire.” -
@Jean-François
Nom de domaine : .re -
On est sur que c"est pas une redirection un peu louche ?