[Topic Unique] YGG Torrent
-
@tanjerine j’en ai essayé 3 différents cela vient de ma connexion Internet car en 4G pas de souci !
-
bon, dans ce cas ce n’est pas des extensions et cela vient de ton pc, il y a bien longtemps que je n’ai touché ce fichier, c’est en cherchant sur … G!!! non sur quant
-
C’est un problème de certificat et de protocole de sécurité, en principe avec windows 8 ou moins, c’est mort…
-
Je ne comprends rien, impossible d’accéder à la page depuis quelques jours, ce matin plus de problème et ce sans intervention de ma part. Va comprendre Charles !
-
-
je suis une newbie , malgré tous les être humains qui crashe (sourire) sur ce tracker bien que j’en est lue des mure et des pas … xDDD j’ai faite comme certains/certaines et j’ai mise la mains aux porte monnaie , certains vont se moquée je sais mais @Violence va intervenir , mais en tout ka ca ma permis d’etre trankille pour débuter aprs je ne connais point le Staff tout ca mais tant que ca fonctionne pour l’utilisateur/l’utilisatrice .
-
@miss-hinata a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
vont se moquée je sais mais @Violence va intervenir
Après, à voir dans quel sens il va intervenir.
-
je suis pas vénale hinn non je plaisante @michmich
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@miss-hinata a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
vont se moquée je sais mais @Violence va intervenir
Après, à voir dans quel sens il va intervenir.
-
il ya vraiment des ouf ici je vous adore .
il faux pensez à sortir bernard de la foret de temps en temps hinn . le pauvre .
-
Bonjour, savez-vous comment il est possible de s’inscrire sur yggtorrent ?
il me semblait avoir un compte, mais il semble “banni”, une idée de comment contacter les admin?
merki!
Tomette -
@ThoOom Désolé, mais c’est l’usine, ils se fichent royalement des petits problèmes.
Il faut attendre la prochaine ouverture, généralement, c’est tout les deux ou trois mois, il me semble.Sinon comme indiqué sur leur page:
-
J’ai un collègue qui me dit être arrivé à s’inscrire en passant par le navigateur TOR. Je vois mal ce que ça change. A tester toutefois.
-
@Raccoon a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
J’ai un collègue qui me dit être arrivé à s’inscrire en passant par le navigateur TOR. Je vois mal ce que ça changer. A tester toutefois.
Effectivement, ça marche avec Tor.
Je viens de créer un compte. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Raccoon le dernière édition par
@Raccoon pour l’info
-
-
Je confirme par Tor pas de problème moi aussi. Merci bien pour l’info
-
bon “fausse alete” finalement compte bannie 24h apres l’inscription validée…
avec pour motif ‘OUST’
autant dire que j’ai meme pas vu ce qu’il y avait…
j ai pas Mastodonte mais sur telegrame le channel est dead depuis Juillet
pour ceux qui ont ouver un compte il marche encore ??? -
-
@ThoOom bizarre car moi j’ai pu télécharger sans problème et pas encore banni .