[Topic Unique] YGG Torrent
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à duBoudinkikoo le dernière édition par torrenteur
@duBoudinkikoo avec plaisir.
@Bikr0nek Je ne crois pas que @Snoubi n’ait dit que c’était ouvert, juste que HDForever était aussi un tk, pas qu’une team.
-
Il y a de ça en effet merci Torrenteur !
-
ce qui est vraiement domage sur YGG ce qui devrais faite attention aux membre qui font des dons et leurs venir en aide …
-
@duBoudinkikoo a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
ce qui est vraiement domage sur YGG ce qui devrais faite attention aux membre qui font des dons et leurs venir en aide …
sur le forum ygg on peut parler de tout et de rien :). Sinon pour le seed faites des up vous serez garantit d’avoir la taille de votre torrent en upload
-
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
sur le forum ygg on peut parler de tout et de rien
Surtout de rien, je dirais c’est juste un conseil qui vaut ce qu’il vaut, mais avisé (pas par ma pomme, mais d’autres pourraient en témoigner!)
-
Salut tout le monde
je n’ai pas parcouru tout le topic c’est trop enorme,voila les inscriptions sur YGG Torrent sont fermées
alors est-ce que quelqun sait quand elles ouvriraient ?
ou comment faire ? -
Un post sera fait ici : https://mamot.fr/@YggTorrent
Bonne journée
-
@Snoubi ah ok ça à l’air d’etre temporaire ça devraint reviendre j’ai l’impression …
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à dupontpasse le dernière édition par
@dupontpasse T’inquiète pas, va !
Quand ils verront leurs gains fondre, ils rouvriront leurs inscriptions -
ouais t’as raison …
entre temps ils foutent un truc bonus-don à la con …
-
EDIT : C’est bon, merci, j’ai trouvé de l’aide.
Si l’un ou l’une d’entre vous utilise YGG, pouvez-vous me contacter par MP, j’ai une demande, besoin d’aide pour un fichier.
Merci d’avance. -
Hello tout le monde, en attendant les réinscriptions, je compte utiliser une seedbox. Mais du coup comment le ratio va fonctionner avec mon compte ygg si je down depuis une seedbox ? Je suis habitué au DDL mais pas vraiment au torrenting, en tout cas dans le cas spécifique de Ygg. Merci d’avance à tout la commu pour l’aide !
-
Il en va d’ygg comme de tous les trackers.
Il te suffit de laisser sur ta seedbox les fichiers pris sur ygg, ton ratio montera au rythme de leur partage, exactement comme ci tu laissais en partage depuis un client torrent sur ton pc. -
-
-
Si quelqu’un a des infos n’hésitez pas merci beaucoup en tout cas Pollux
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à blumdor le dernière édition par
@blumdor Snoubi a déjà posté leur Mastodon ici : https://planete-warez.net/post/37915
Tu peux aller dessus pour choper les dernières news !
-
@Orphancia Merci beaucoup je n’avais pas vu! Je vais suivre ça activement
-
Ils sont du fermer les inscriptions pour que moins de monde puisse observer l’homophobie crasse de YGGFlop.
C’est rigolo internet en 2023.
On peut-être le grand manitou d’un site majeur normalement multiculturel, multi-toussa, tout en étant un vieux beauf homophobe et raciste, et en l’exposant bien fort, et étant sûr de son petit pouvoir sur le reste de la “population”, en leur parlant comme à des chiens.
En même temps, le webmaster à l’air du même genre… Rien d’étonnant.
-