[Topic Unique] YGG Torrent
-
Bonjour
Comme le dit le titre : YJJ c’est cassé ou ça a encore changé d’adresse ? -
Il suffit de mémoriser
Redirige vers le nom de domaine principal
Édité par Violence: Pas de liens illégaux. Voir CGU. ou
Redirige vers le nom de domaine principal
Édité par Violence: Pas de liens illégaux. Voir CGU. -
-
REbonjour. Je n’arrive toujours pas à me connecter à YGG avec Firefox.
J’ai vérifié les DNS (qui avaient été modifiées !!!), remplacé par DNS Cloudflare puis Quad. Rien à faire malgré un flushDNS dans ipconfig. ça ne veut toujours pas que ce soit avec la “nouvelle” extension .tX ou l’ancienne .fX
Alors j’ai essayé avec Chrome où ça a marché en .fX, pas en .tX
Donc j’ai un accès, ç’est déjà ça, mais comment faire pour que ça fonctionne avec Firefox ?PS Qu’est-ce que c’est que cette histoire de changement de nom de domaine qui ne marche qu’avec l’ancien nom…?
PS2 Merci à @Violence pour son aide
Bonne soirée
-
@mekas il est en fi, pour suivre le rythme, un lien légal: https://mamot.fr/@YggTorrent comme indiqué sur leur site
ils ont aussi un lien Telegram.
-
-
-
Je vais sur leur page Wikipédia pour me tenir à jour de leur dernier nom de domaine. En général elle est mise à jour très rapidement.
-
Elle est vraiment très incomplète cette page wikipédia
Où est la paragraphe sur le trafic monétaire qui se déroule en arrière-plan entre l’admin, les modos et la “team pending” ?
Où est le paragraphe sur l’arnaque IPTV qu’ils proposent ?
Où est le paragraphe sur les idéologies nauséabondes partagées ou soutenues par le chat d’Alsace ?
Où est le paragraphe qui dénoncent l’attitude du chat d’Alsace qui parle comme à des chiens aux membres (qui ne doivent être là que pour ajouter des zéro à ses chèques mensuels), symptome typique du “donne du pouvoir à un con”…
Où est le paragraphe qui dénoncent la fake-liberté annoncée par le site alors que les membres ont les mains liées ? (mail inchangeable, nom de compte inchangeable, suppression de compte impossible)
Ce n’est pas la “liberté” mais l’argent qui guide ce site.
-
@DarkMan Il est resté beaucoup de choses sur wareziens qui n’ont pas pu être récupérées (et même là-bas le topic a été “reseté” pour cause de nausée, avec un résumé en première page et un lien sur le topic précédent). Tous les anciens sont au courant.
Mais un petit rappel de ce genre ne peut pas faire de mal, même s’il n’en fera pas non plus à YggTorrent…
Et personne n’est obligé d’y aller
-
Je ne suis pas convaincu qu’on aurait pu sourcer tout ça pour Wikipédia. Le topic de Warezien n’est pas une source assez fiable. Après, si tu ne comprends pas les arnaques de leur site dès que tu te log dessus avec la “super promo” sur l’achat de Go… Mais enfin, ça reste le catalogue le plus fourni du torrent fr, et comme je l’ai déjà dit, je préfère que les sites plus sympa comme Sherwood restent hors des radars. Tant qu’Ygg est là, c’est sur eux que se concentrent les ennemis du peuple et je préfère que ce soient des mafieux qui prennent plutôt que des honnêtes gens. J’ai même peur des conséquences pour Sherwood le jour où Ygg tombera ; si ce site peut exister tel qu’il est, c’est parce que Ygg fait office de parapluie.
Edité par duBoudin. Raison: évitons de leur peindre une cible sur le dos
-
@ALRBP a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
plutôt que des honnêtes gens
-
Je pense qu’il faut comprendre ceux qui ne font pas payer pour du contenu qui ne leur appartient pas…
-
Pour moi, les admins de Sherwood sont des honnêtes gens. Je ne reconnais pas la propriété intellectuelle telle qu’elle existe aujourd’hui. Je suis en faveur de la licence globale et je considère les lobbies du copyright (SACEM, RIAA…) comme des mafias.
Edité par duBoudin
EDIT:
OK, compris pour le nom. C’est spécifique à ce topic je suppose, vu qu’on les cite clairement ailleurs ? -
@ALRBP Ailleurs, c’est ailleurs, la raison est donnée 3 messages au dessus. Quatre maintenant qu’il y a le mien…
-
Bonjour
Je n avais aucun probleme d acces au site yggtorrent jusqu a present. Depuis vendredi impossible d y acceder…message d erreur du navigateur comme si le site etait down. Avez vous des infos ? Est ce que reussissez a vous connecter. Pour info j avais change les dns et je n utilise pas de vpn. Merci -
@milko38 Bonjour, il fonctionne très bien en ce moment suivre ce lien pour les infos: https://mamot.fr/@YggTorrent
-
-
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. J’utilisais les torrent il y a des années et je m’y réintéresse depuis quelques jours.
YGG me convient pour son vaste contenu surtout pour les films anciens en bonne qualité mais pour l’instant je n’arrive que à leecher et mon compte est bloqué.
Dans mon ignorance j’ai pris un abonnement cyberghost et je me rend compte que je ne peux pas upload à travers le vpn.
Si je prend un abonnement à un VPN avec redirection de port est ce que vous me confirmez que cela fonctionnera bien? En avez vous un en particulier à me conseiller?
PS: Mon client torrent est installé sur MAC OS et sur mon NAS synology
-
Bonjour,
pourquoi pas vous orienté vers une seedbox
on en trouve pour toutes les bourses.
au moins avec une seedbox finis les soucis de port ectt.