[Android] Lire gratuitement des articles complets du journal LeMonde.fr
-
y’a pas la même chose pour Fdesouche

-
Je suis un peu déçu, au final l’appli ne permet de lire que les articles libres, ceux pour abonner ne sont pas accessibles

-
Je suis un peu déçu, au final l’appli ne permet de lire que les articles libres, ceux pour abonner ne sont pas accessibles

@Pollux Si ça supprime au moins la pub, c’est déjà ça, parce qu’il y a des applis encore pires que les pages web…
-
@Pollux Si ça supprime au moins la pub, c’est déjà ça, parce qu’il y a des applis encore pires que les pages web…
Oui, tu as raison, c’est certainement intéressant pour ceux qui naviguent à partir de leur smartphone, ce qui n’est pas mon cas

-
@Pollux Ça a au moins le mérite de fonctionner pour les petits articles

-
sinon il existe une version moded de l’appli le monde, ou tout est débloqué
-
sinon il existe une version moded de l’appli le monde, ou tout est débloqué
@Ashura Sympa

Je viens de la trouver sur TrucNet -
@Orphancia bonjour le site trucdunet héberge assez souvent des véroles… Pas à 100 % mais on va dire à 20 % un peu comme le loto…
-
Quoi qu’il en soit, on trouve assez facilement Le Monde (et bien d’autres) en version numérique tous les jours…
-
@Orphancia bonjour le site trucdunet héberge assez souvent des véroles… Pas à 100 % mais on va dire à 20 % un peu comme le loto…
-
@Thémis Au pire, tu fais systématiquement un scan sur VirusTotal ou sur Jotti avant de lancer toute installation

-
@Thémis Au pire, tu fais systématiquement un scan sur VirusTotal ou sur Jotti avant de lancer toute installation

@Orphancia virustotal c’est pas garantie a 100% de trouver ce qui va pas
-
@Orphancia virustotal c’est pas garantie a 100% de trouver ce qui va pas
@Ashura … comme n’importe quel programme de sécurité, en somme.
Mais c’est mieux que rien du tout. -
@Ashura … comme n’importe quel programme de sécurité, en somme.
Mais c’est mieux que rien du tout.@Orphancia oui c’est sur, mais juste pour rappeler que ce n’est pas magique
-
@Orphancia oui c’est sur, mais juste pour rappeler que ce n’est pas magique
@Ashura c’est un peu comme le loto,c’est magique et après tu as les impôts…

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter

)